[Faction V3] Le Clan Kathgal

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198116549425/

Nom de votre personnage en jeu : Kotra

Description de l'idée : Nouvelle faction annexe et minoritaire.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
-Proposition d'un RP plus poussé que la moyenne.
-Ajout de RP pour les personnes exclu des ordres où qui chercherait un RP altérnatif des principaux.
-Augmentation des possibilités de scènes et d'event.
-Idée originial.

Histoire RP :


(Insérez ici l’histoire RP de Kotra avant les Kathgals)
http://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/background-kotra.232/

Après son opération pour devenir un Hybride (Sith Pur/Zabrak), Kotra sut que seul une union entre deux choses opposées pouvait prétendre atteindre la perfection. Dès lors, il commença à rassembler des disciples. Il n’avait que faire de leur race, il ne voyait que leur potentiel. De toutes manières, les futurs membres du clan se voyaient confier des missions puis hybridés avant d’aller sur la sainte Dathomir.

Kotra ne fit pas naître qu’un peuple. Il fonda une idéologie, un équilibre et un sanctuaire pour toutes les personnes étant rejetées par les doctrines Siths et Jedis ou ceux qui cherchaient à les surpasser.

Ainsi Kotra bâtit La Kortoane. Un temple d’adepte regroupant tous les savoirs de tous les peuples et les mettant à la disposition de toutes les personnes se laissant transcender.

Les Kathgals ne souhaitaient ni la victoire des Siths ni celle des Jedis. Ils souhaitaient la prospérité de leur père Kotra et celle du Clan.

Kotra, à la fin de sa vie, se sentait paisible et comblé, en espérant que son héritage perdure. Mais ses enfants ne voulaient pas qu’il les laisse, la mort du prophète annonçait une mort lente du clan lente comme la torche qui s’éteint à la manière des mandaloriens. Ils partirent donc à la recherche de l’immortalité.

La forme qu’ils trouvèrent entrait en symbiose avec l’idéologie du clan. Kotra changerait de corps et atteindrait donc l’immortalité. De ce fait, une lignée de Kathgal fut créé: Les Hôtes. Celle-ci servait uniquement à accueillir leur père, Kotra lui même. La plus haute distinction pour un Kathgal était d'accueillir Kotra.


Tout ceci n’est que légende, cependant l’on trouve les ruines d’un temple enfoui sur Dathomir, il est question d’un temple regroupant plus d’information que le grand holocron de Coruscant. Vous n’y avez probablement jamais fait attention, mais un Kathgal vous aura surement annoncé qu’il en était un au détour d’une simple phrase : Longue vie au clan.







Lois sacrés :



Un Kathgal n’a qu’une seule parole.


Chacun doit garder l’intégrité de sa dignité intacte.


Le respect de la puissance et de l’ancienneté est primordial.



Crédo Kathgal :


La Lumière nous aveugle mais l’Obscurité nous perd.

Seule une torche dans l’ombre éclaire la voie.


Informations:


Il est déconseillé aux nouveaux joueurs RP de prendre part à l’aventure !

Faire partie du clan est un RP très difficile car il implique que vous soyez très discret et bon RP player car la moindre faute RP peut vous menez à la mort.


-Il n’y a pas de grade dans le clan tous les frères et soeurs sont égaux. Même HP,même lame, taille, etc..

(Il y a simplement la caste des Pacificateurs et la classe des Hôtes. Le meneur des Pacificateurs est appelé Haut Seigneur c’est l’assassin personnel de Kotra. Le meneur des Hôtes, Haut Pôpe, est le second de Kotra et le prochain qui accueillera le père.)


-Les Kathgals ne se battent que très rarement en réunissant tout le clan et ils ne conquièrent pas de planète.


-Les buts Kathgals sont: la prospérité du Clan, L’immortalité du père et la protection de la connaissance.


-Chaque Kathgal est dotés d’une partie de l’âme père, appelé Khala, ce qui leur permet de communiquer entre eux aisément sans avoir besoin de parler physiquement.

Le père peut également ressentir les émotions de ses disciples et leurs intentions.


-Un Kathgal peut être partisans Sith, Jedi, les deux ou aucun des deux. Cependant il doit obligatoirement être sensible à la force.


-Les Kathgals ne sont pas méprisants des autres aliens, cependant ils prônent l’hybridation Zabrak/Sith de Sang Pur.


Hymne Noir:



Chant Funéraire:

 
Dernière édition:
Haut