Refusée [FYU] Candidature Modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
16
Bonjour à tous !!!


Présentation IRL :

- Prénom : Yohann

- Profession : Je possède un bac S, et je me réoriente pour faire du management en concession (voiture ou moto)

- Lieu de vie : Lille

- Âge : 21 ans

- Hobbies : 
Les jeux vidéos, la photographie, le montage et l'édition vidéo, la moto, les voitures, la course automobile, la composition (création de musique sur synthétiseur), le karting de temps en temps, et surtout la gestion. Tout ce qui concerne le management d'une équipe c'est mon dada. ^^

- Divers : Je suis motard et je partage mes aventures sur Youtube. Si l'un de vous souhaite rouler un jour, je suis ouvert à toute proposition.    :rolleyes:  (J'ai racheté la Versys de Walane, pour ceux qui connaissent)

J'adore discuter de Star Wars avec d'autres fans.


Maintenant que vous me connaissez mieux, entrons dans le vive du sujet. Je demande le poste de modérateur. Je tiens vraiment à rejoindre l'équipe car je trouve le serveur magnifique, je m'éclate dessus mais j'aimerai participer plus activement au développement de ce serveur.

Je demande le poste de modérateur car j'ai de l'expérience dans tout type de rôles (voir expérience ci-dessous) et je souhaite limiter mes responsabilités pour le moment. J'ai également un bon relationnel et une bonne répartie qui me permettent de régler les conflits entre joueurs en toute simplicité.



Mes compétences et motivations :





[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                                                - Sur Autres :[/font]



Fondateur d'Hobba (300 connectés mais n'a pas duré longtemp)​

[align=center]Animateur sur Habby (pendant un an, j'animais les events et différents jeux dont je faisais la promotion)​
Modérateur sur NewLifeBobba ( durant 5mois)​
[/align]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]                                                                               - Sur Garry's Mod :[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] J'ai évolué sur le serveur TeamMythik de modérateur jusqu'a co-fondateur (j'étais présent depuis l'ouverture du serveur).[/font][/size][/font][/size][/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le serveur n'a malheureusement pas tenu plus de 3mois avec 20connectés car TeamFrench volait nos idées et nos maps.[/font][/font][/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]- Pourquoi modérateur ? : [/font][/size][/font][/size][/font][/size]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le modérateur doit avoir un bon relationnel avec la grande majorité des joueurs. Il se doit d'être professionnel en toute circonstance et ne pas faire de préférence. J'aurai aimé vous servir en tant qu'administrateur, mais connaissant le rôle, je n'aurai pas le temps pour l'assurer au maximum.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Il se doit également d'avoir un bon sens de l'observation, ainsi qu'une bonne philosophie pour comprendre les problèmes qui s'opposent à lui.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai découvert ce serveur et ça a révolutioné mon expérience de jeu sur Gmod, car il est l'un des meilleurs Jedi vs Sith, et surtout l'un des plus innovant.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]- Pourquoi vous ? : [/font][/size][/font][/size][/font][/size]

 

Je suis quelqu'un de très sérieux, calme et philosophe ( Ma personnalité se reflète sur mon personnage Erudit).

Je m'entend avec la plupart des joueurs que je cottoie, et je compte développer une relation amical avec chacun d'entre eux.

Dans un conflit, amitié ou non, je suis neutre, et fait ce qui me semble être le mieux. Je n'abuse pas de mes droits (comme les modo de teamfrench :p ) et je ban très rarement (sauf troll).






- Mes motivations :

FYU est un serveur très innovant (d'ailleurs vivement la v3). Et le point sur lequel je souhaite insister, c'est l'ambiance au sein du staff !

Je n'ai jamais vu un staff aussi coordonné et où l'harmonie règne. Tous le monde est là pour s'amuser, et ça se ressent !
Ma joie de vivre et ma bonne humeur ne seront pas de trop dans l'équipe. :D



- Les qualités/ défauts :



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Qualité(s) : très disponible (chaque jour de 15h à minuit selon mes cours qui me laissent beaucoup de temps libre), sérieux, sociable, calme.[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Défaut(s) : [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je n'aime pas les gens qui profitent de leurs droits, même le soir en HRP.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je n'aime pas non plus les gens qui tentent de gâcher le RP des autres.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis discret et plutôt observateur. (cela peut être une qualité effectivement pour un modérateur)[/font]







[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'y ai consacré une petite demi-heure, et cela m'a fait plaisir de pouvoir me présenter.[/font]
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir le grade de Modérateur FYU n'existe pas donc si vous voulez être staff de la communauté je vous invite à choisir entre ses 3 pôles :

- TeamSpeak
- Community Manager 
- Forum

Cordialement, Haxx
 
Haut