Acceptée Garde d'Effroie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Bonjours,

Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198149060392/

Nom de votre personnage en jeu : Maître des Assassins Hisoka Zaraki

Description de l'idée : Dans la jeux SWTOR, les Maîtres d’Effroi son accompagné de Gardes d’Effroi.


Screenshot_4.png
https://swtor.jedipedia.net/fr/npc/garde-deffroi

Sur le server, des joueurs sont déjà au Rang de Garde d'Effroi mais non pas de skin pour s'affirmer sur Oricon (ce qui peut créer du méta en sachant que cette personne est Garde d'Effroi et aussi pour les missions de ces Gardes.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : L'armé d’Effroi est actuellement en expansion et prépare énormément de scène RP, des joueurs sont déjà entrain d'en faire.
De plus, les Animateurs aussi pourrons jouer Garde, Commandent, Gardien d’Effroi avec cette tenu, car un Maître d’Effroi pour une scène..
Il reste sur Oricon normalement. Hors là, l'Animation pourra propagé avec les joueurs déjà Garde, des scènes et RP visant Sith comme Jedi.
Les joueurs eux pourront être "!model" par un Staff ou Animateur, voir une tenu dédié pouvant être mis (casque compris) via le "F1".

Pour une immersion total.

J'ai alors, comme j'ai fait pour les skin Maîtres d’Effroi, créer un skin de Garde, Commandent, Gardien d'Effroi.


Screenshot_2.png
Screenshot_3.png
Screenshot_5.png


Voici l'addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2079437525

Merci d'avoir lus, j'attend vos réponses, bon jeux !
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Salut !
Je trouve que c'est une bonne idée personnellement ça pourrait faire des bonnes scènes RP comme on aime bien, j'espère que ça sera à mis en place ça pourrait être bien.

POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut KaiiDo, je te remercie pour avoir fait ce model, j'en est parlé aux autres membres de l'animation en attente de leur réponse, je suis donc POUR.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Comme l'a dit un Animateur (Ladine), les masques sont très peu fréquents chez les Hotes d'effroi puisque seul les commandants en possède. (Ou l'élite)

Cela rajoute un skin pour l'animation, mais je suis totalement
CONTRE l'idée que les joueurs puissent l'avoir dans leur inventaire, trop de risque concernant un fail RP ou qu'ils l'utilisent très mal.

POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Pour ajouter aux paroles de whiipe, les casques que l'on voit ont une utilité dans la force et sont faits par les maîtres d'effroi Donc ils ne peuvent être donnés à toutes la garde.

Mais pour le skin :
POUR
 
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Et joueurs (qui sont garde d'effoie en RP) lors de scène (effroie) avec des animateurs pour gérer le tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bon je suis certe en retard mais je suis POUR mais en respectant les dires de Whiipe et de Ladine pour éviter les Fails RP ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut