En cours de Traitement Glissade sur Illum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/darkops/

Nom de votre personnage en jeu : Ralgar


Description de l'idée :

Retirer l'effet de glissade sur Ilum au niveau des plaines, pour déjà permettre au combat d'être faisable et plus fluide car c'est très très compliqué, et puis si je me trompe pas niveau Rp c'est principalement de la neige avec en dessous de la glace, car c'est principalement dans les grottes qu'il y a de la formation de glace, mais en gros retirer ou réduire l'effet de glissade


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Honnêtement améliorer est un grand mot au vu de la proposition , c'est juste proposer ce genre de retrait après a voir votre avis là dessus si cela est un avis partager par plusieurs personnes ou uniquement une minorité de personne rejoigne mon avis


Merci de votre lecture en vous souhaitant une bonne journée
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Mon chère Tanner , je te rejoint totalement la dessus , illum est complètement injouable du à cela je pense que ça apporterai un plus pour le serveur .
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Je suis également tout à fait d'accord avec cela.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
L'effet de glissade n'est pas de partout je ne comprend pas cette obsession, si tu es sur de la glace, logique tu glisse. C'est comme si vous étiez entrain de marcher sur du verglas. L'immersion n'est que meilleur au final, je ne vois pas en quoi la map est injouable je l'ai essayer et je trouve cela plutôt cool.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut