En cours de Traitement Hyper vitesse en vaisseaux de combat

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Les hyper vitesse en vaisseaux de combat,



Comme le titre l'indique le titre, les vaisseaux de combat disposeraient qu'une capacité spéciale suplémentaire, qui est l'hyper vitesse, momentanément pendant 3s, le vaisseau de combat ira à une vitesse bien plus vite que d'habitude, afin d'effectuer différent manoeuvre comme:
- Être hors de la porté des tirs des autres vaisseaux.
- Eviter les roquettes ( même si éviter une roquettes, c'est comme éviter d'être mouiller dans l'eau ).

Si cela ce trouve être trop abuser sur certain vaisseaux comme le RE-3/Décimus ( qui sont censer être lent ), autant faire en sorte que seulement les Libérator / Hérault ( j'ignore les équivalents côter Empire mais de même pour eux ).

Qu'est ce que cela amènera ?
Cela amènera de la diversité et un réelle but stratégique lors des batailles spatiaux car au lieu d'avoir tout le temps, des FF/S-13 | Décimus/RE-3. J'ai proposer une autre idée pour avantager le Décimus/RE-3, voici le lien:
- https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/missile-guidé-re-3-décimus.20114/
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
imagine un monde où tu aurais des compétence de vaisseau que tu débloque dans un spatioport comme les pouvoir de force. ça serait terrible.
imagine un autre monde où tu pourrais changer les arme de ton vaisseau, ça aussi ça serait terrible.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Bordel, c'est une bonne idée ça ! ( jcp si tu fait du sarcasme mais c'est vraiment une bonne idée )
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Bordel, c'est une bonne idée ça ! ( jcp si tu fait du sarcasme mais c'est vraiment une bonne idée )
oui, je sais, je fais un peu de sarcasme mais je crois pas qu'il en serait capable facilement donc ce n'est pas le genre d'idée que je propose. À la place, je propose de long fascicule sur ce qu'est une carte d'identité pour moi.
Sinon pour ton idée, pour moi c'est qu'importe, je ne joue pas avec les vaisseaux
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
wisto, pourquoi ne pas proposer 3 pouvoirs/armement que tu pourrais équipé dans l'ensemble de tes vaisseaux, seul un des 3 pouvoirs/armement peut être placer sur l'ensemble de tes vaisseaux.
ça développerait les combat spatial.

ça rebondit avec l'idée de "imagine un autre monde où tu pourrais changer les arme de ton vaisseau, ça aussi ça serait terrible."
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je ne dis pas que c'est pas impossible mais on est sur Garry's Mod ne l'oublier pas.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Après discussion avec Cedi, celui-ci a déjà plusieurs idée concernant les vaisseaux qui arriveront à l'avenir. Cela arrivera en temps voulu.
ton idée est possible mais cela n'est pas pour l'instant important et simple à mettre en place.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
Haut