Acceptée Idée améliorations armures

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Que pensez vous de cette idée ?

  • Validé !

    Votes: 7 100.0%
  • Refusé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Hello !

Je propose une petite idée:

C'est simplement plusieurs armures pour les Impériaux/Républicains,visuel mais aussi pouvant avoir diverse améliorations

Par exemple:

-Un casque pouvant avoir une vision nocturne/thermique,qui peut avoir un TRES léger aide à la visée ou autres...
-Un plastron résistants à divers dégats et qui peut avoir un camouflage,aidé la maniabilité des bras (temps de rechargement plus vite ou autres)
-Des jambières hermétique qui permettent au joueur d'allez légèrement plus vite ou autres...
-Des bottes possèdent des propulseurs vers les tibias,les joueurs peuvent faire des sauts plus haut ou autres..

Voici par exemple un type d'armure donnent des avantages: https://docs.google.com/document/d/1iba-chTHJRXLCVSP1s0Rs-tbPn4ekTmFmjy8WgMHAeM/edit?usp=sharing

Évidemment les armures ne seront pas gratuite,il faudra les fabriqué,améliorer ou achetez
[Après je laisse votre créativité façonnez une armure à votre image]

PS: Je tire cette idée de Star wars Republic commando,avec les armures de clone améliorés ^^

Merci d'avoir lu ^^
 
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Je suis pour mais pour la faction civil (contrebandier,chasseur de prime,...)
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Ça peut être sympa effectivement. Je pose mon POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
Votre idée est prise en compte et est en
cours de traitement,
Une notification sur ce poste sera faites lors de la décision la concernant.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
J'y est déjà réfléchis est j'en est parlait il y a fort longtemps de ça a Cedi j'ai déjà un GDOC de plusieurs pages pour ça.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a vous,
votre idée a déjà était soumise à l'équipe de développement ainsi est en
cours de finalisation,
l'équipe de développement travaille dur mais cela viendra dans les jours/semaines à venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut