En cours de Traitement Idée d'économie en termes de vaisseau

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
14
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198183987699/

Nom de votre personnage en jeu : Zaïsan Shy'Krill

Description de l'idée : Cette idée est de mettre au point une économie commune des vaisseaux.
J'aborde le contexte actuel : Les ressources aussi bien de l'empire ainsi que de la république sortent une multitude de vaisseaux de combat hors ceux-ci dans le RP même ont besoin d'être "produit" et donc le faites d'en ressortir un et d'en crashé 3-4 dans la même journée est un peu trop.
Le but serait de mettre en place un nombre de vaisseau limité et de devoir racheté des vaisseaux par le biais d'une vrai économie géré par la production et logistique (Par de l'argent IG donc) et permettre une vrai circulation des ressources empire et république. Cela permettrait a ce que les sith ou jedi réfléchissent a 2 fois avant de prendre un TIE ou un Delta 7 afin d'éviter de perdre des ressources en termes de vaisseaux de combat

L'idée serait donc d'avoir un panel commun avec tous les joueurs d'une même faction concernant les vaisseaux de guerre ainsi que d'un panel dit "personnel" qui lui possédera tous les vaisseaux de transport/civil

Ce panel commun en question dans le cadre ou un "stock" de vaisseau est épuisé plus personnes ne pourra en prendre et ils devront réapprovisionner celui-ci (P.E.L)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Une vrai économie qui se met en place au sein même des deux camps.
Une prise d'information et une gestion complète de l'économie faites par la production et logistique ce qui donnerait un sens véritable au sein du RP actif et non du RP passif.
Cela permettrait que les vaisseaux ne soient pas de simple "je crash et j'en reprend un" et cela permettrait par la même occasion d'avoir des batailles ou les vaisseaux ne seront pas utilisé a tout va car ceux-ci devront faire en sorte d'avoir une économie qui suit afin d'éviter toute perte possible.

De plus cela pourrait donner accès a des scènes avec le cartel des hutts concernant des ressources d'argent via le biais des commerces donné par ceux-ci.
Grâce a cela, cela pourrait par la même développer le RP aussi bien du cotés civil, que du cotés faction avec une gestion qui permettrait de réel transaction.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
ça pourrai être intéressant si le system de compte de faction est faisable
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour les vaisseaux j'ai déjà notée un systeme pas mal pour réguler le nombre en vol ne t'inquiète pas
 
Haut