En cours de Traitement Idée de grade dans le TAB.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198254541940/

Nom de votre personnage en jeu : Inquisiteur Arias / John Farter (vigile du Barinoy.)

Description de l'idée : Comme vous le savez surement, il y a des conseils. Alors jusque là, tout est normal. Mais il y a un souci, quand c'est pas les joueurs qui espèrent passer au grade supérieur qui arrivent pas à rejoindre le serv, c'est les MDCJ/MDCN qui n'y arrive pas. Je propose donc l'idée de faire un grade, un peu comme influenceur, mais qui s'appellerait MDCJ/MDCN, et qui leur permettrait d'avoir accès aux places "prioritaires" lors de conseil, bien sur, ce grade est uniquement pour les membres du conseil.

En quoi cela pourrait aider le serveur : Je pense que cela aidera les MDCN/MDCJ qui font le conseil, à pas attendre 30 minutes qu'ils aient une place, et ça fera moins de conseil annulés.
 
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
(Pour info, je ne suis pas addict au conseil, hier en début d'après midi, j'ai préféré formé 4 novices plutot que d'y prendre part.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut