En cours de Traitement Idée pour la nouvelle Tatooine.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Bonjour, afin d'aider Cedi à mieux comprendre votre idée, un modèle à remplir est de vigueur, merci de l'utiliser lors de votre message.

Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198065290752

Nom de votre personnage en jeu :
Nymérial, Orlaan Nidaavelir, Lee'ra Qu'vara, Lupin Talsirk

Description de l'idée :

Alors j'avais pour idée d'ajouté une sorte d'arène de Gladiateur sur Tatooine, pour des combats comme dans les Films et autres avec des events de duels, ou bien des duels de mandaloriens par exemple, je trouvais que c'était une bonne idée !

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Car ça pourrait rajouté des RP de combattant, par exemple montré qu'un Guerrier Mandalorien peu battre un Sith par exemple. Je trouves ça sympa, après c'est vous qui voyez et ce n'est qu'une idée ahah !
 
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Je me permet de rebondir sur ta proposition. L'arène de "gladiateur" provenant des films, se situe sur Géonosis et non Tatooine.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Super idée, ça rajouterais aussi plus de RP pour les civils, beaucoup plus, pourquoi même faire un cartel sur les combats d'arène justement.

Personnellement ça rajouterais pas que du RP Mandaloriens (ont sent le message venant d'un mandaloriens qui veut du PvP xD), mais bon, ça peut les défouler et montrer leur ... supériorité.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Je propose aussi d'ajouter trois zones spéciales sur Tatooine pour nos amis Jedi.

Tout d'abord,
l'Antre du Démon de Sable, il s'agit de la première étape pour les Jedi venant sur Tatooine faire un pèlerinage pour se purifier et reprendre des forces.
Toute personne qui était à la recherche de la lumière devait se couvrir du sang encore frais de l'hôte de ces lieux.

La deuxième est
la porte du ravin de la Plaie de sable, endroit inlocalisable par tous les moyens conventionnels, seuls les autochtones et brutaux, hommes des sables connaissaient son emplacement.
L'odeur pestilentielle dans lequel le pèlerin s'était enduit, devait permettre à ce dernier de gagner le respect des natifs afin qu'ils lui révèlent la localisation exacte du lieu.

Dans ce renfoncement, les Jedi se confrontent au reflet opposé et tordu de leur être.
S'ils sortent vainqueur du combat qui s'ensuit, ils trouvent la lumière qu'ils étaient venus chercher.

Enfin,
la Mer de Dunes, où l'on peut voir le sable s'étendre à perte de vue (pour tous)
C'est là-bas que vous trouverez
le Passage Interdit (pour les Jedi), qui est une zone spécifique dans laquelle se trouve semble-t-il un Maître Jedi considéré comme le meilleur formateur de l'Ordre à cette époque.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Effectivement my bad, l'arène est bien sur Géonosis, mais après je veux pas qu'on s'inspire des Films, vu qu'on à notre propre lore, mais une arène pour les Civils peut-être hyper intéressantes !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tout d'abord merci de ta suggestion, j'ai trouvé l'idée plutôt intéressante au début puis je me dis après coup que cela ferait un peu tâche dans le décor. Je m'explique, je vois plus une sorte de pseudo-arène en mode grillage dans les bas-fonds de Nar Shadaa plutôt que sur Tatooine, mais il faut voir le bon côté de la chose.
Vous aurez très bientôt la possibilité de faire des courses de speeder.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je trouve pas que cela ferait tâche, je m'explique, Le RP civil étant très limité, certes nous auront les courses de speeder, mais sache que ça ne plaira pas à tout le monde, et de ce fait je trouve qu'une arène de combat ou tout le monde pourrait aller, que ce soit Sith ou Jedi, ou imaginez des scènes ou par exemple un Sith ce fait capturé et qu'il doit ce battre contre des bêtes (imaginez une animations des animateurs par exemple) Et si il s'en sort ce serait cool, pareil si il meurt ! ça donnerait des nouvelles choses intéressantes dans le RP !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Comme je te l'ai dit ton idée pourrais plaire mais il faut également respecter l'univers Star Wars nous ne sommes pas dans Spartacus à faire les gladiateurs.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876

Inutile de sortir Spartacus de son arène pour faire quelque chose de cohérent sans pour autant le rendre décadent.
Si un combat d'arène est trop compliqué (
d'un point de vue RP), le Hutt Ball (modifié puisque nous sommes sur Gmod) ne sera pas un problème.
 
Haut