En cours de Traitement Idée pour le discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
  • Lien de mon profile steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198254541940/
  • Nom de votre personnage en jeu : mon perso civil est John Farter
  • Description de l'idée : Bonjour à vous, suite aux conseils que j'ai eu, je poste mon idée ici. Depuis plusieurs mois, beaucoup de personnes se permettent de parler dans le salon screenshot (les staffs aussi, au passage) ce qui me désespère personnellement, mais qui rajoute encore plus de fardeau pour les modos Discord. Je propose donc le role "autorisation screenshot", un role qu'il faudra avoir pour poster dans screenshot, on l'aurait en "test" pendant un temps indéfini et non dit par les staffs et une fois ce temps passé, on pourra le garder. A la moindre bourde, plus possible de parler dans screenshot,
  • Pourquoi cette idée pourrait aider le serveur (discord) : Car les modérateurs discord auraient moins de travail, ils pourraient donc souffler un peu plus, et aussi pour moins polluer le salon screenshot.
  • (on m'a conseillé de poster ici.)
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Je trouve cela un peu inutile, cela rajouterai selon moi encore plus de travail à devoir donner le rôle à certaines personne et de vérifier si eux même respecte la phase de test etc.

Je suis
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
De mon point de vu, je pense que beaucoup plus simple d'effacer un message (voir plusieurs) + mettre un grade que de mettre un grade en test à tout ceux qui le demande pendant un moment test, le salon screenshot normalement disponible pour toutes les personnes voulant poster simplement des images de leur séance

Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut