Idée pour le serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hey !
Voici mon idée, si vous avez des questions ou même des améliorations de celle-ci n'hésitez pas a en parler !


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Lien de votre profile Steam


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Nom de votre personnage en jeu


Chevalier Zeyl'Tan

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Description de l'idée


En gros pour toute les emprisonnement RP qui amènera à un RPK ou un CK, les Sith ou Jedi devront ramener la personne qui est RPK ou CK dans la prison de Belsavis. Si la prison est sous emprise Impériale ou Républicain le camp devra faire du RP pour reprendre Belsavis, ou l'AP prison.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?

Cette idée pourra tout d'abord crée plus de RP et faire les choses "plus propres". Cela évitera de juste faire un /a *NA* [Personne] sera envoyé dans une prison de haute sécurité (CK/RPK). C'est a dire que nous devrons faire un "Convoi" jusqu'à l'AP prison et ensuite envoyé le Sith/Jedi dans la prison. Cela améliorera le RP de toute les factions, et donnera potentiellement des scènes d'assaut du convoie.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Cordialement !

Bonne journée a vous

 
Météore
Inscrit
6 Décembre 2018
Messages
58
J'aime bien l'idée, mais la plupart du temps les prisonniers Impériaux sont exécutés, ce serait juste un malus pour la République.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Yo, en soi l'idée est TOP notamment pour le RP.
Le soucis c'est que je confirme pour l'avoir pas mal de fois fait, la plupart des jedi sont coupés en 2, la prison c'est très rare donc en soi comme l'a dit Dovakae ce serait pour eux un Malus.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Donc je pense que si des exécutions devra se faire il devra se faire dans la prison de Belsavis, pour pousser le RP plus loin.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je suis d'accord sur ce point, la République/Ordre Jedi a beaucoup plus de prisonniers de l'Empire que les Sith ont des prisonniers Répu/Jedi (Car Exécution). Donc si on fait ce genre d'Event ça favorisera plus le côté Empire qui pourra libérer et faire revenir des anciens Sith captifs que la République, sauf si on fait des Revive mais ça va être un sacré bazard. Autre chose aussi, si à chaque CK/RPK on doit faire cela, ça va être impossible à gérer que ça soit pour nous Staff, et les Factions. Ce n'aurait pas non plus de logique qu'un Darth exécute un Maître Jedi à la Prison de Belsavis et pas sur DK par exemple. Il faudrait également sélectionner un joueur en particulier qui pourrait être libéré comparé à tous les autres en prison.

Cet event devait initialement être mis en place un jour ou l'autre, il ne l'a jamais été car c'est compliqué à mettre en place, compliqué de respecter un Equilibre des deux factions sur l'Action,Malus Répu car les Prisonniers Jedi/Répus sont exécutés et non emprisonnés.
Si cet event a été pensé autant de fois, même lors d'un sondage, il n'a jamais été mis en place pour toutes les raisons que je viens de citer.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Je suis d'accord sur ce point, la République/Ordre Jedi a beaucoup plus de prisonniers de l'Empire que les Sith ont des prisonniers Répu/Jedi (Car Exécution). Donc si on fait ce genre d'Event ça favorisera plus le côté Empire qui pourra libérer et faire revenir des anciens Sith captifs que la République, sauf si on fait des Revive mais ça va être un sacré bazard. Autre chose aussi, si à chaque CK/RPK on doit faire cela, ça va être impossible à gérer que ça soit pour nous Staff, et les Factions. Ce n'aurait pas non plus de logique qu'un Darth exécute un Maître Jedi à la Prison de Belsavis et pas sur DK par exemple. Il faudrait également sélectionner un joueur en particulier qui pourrait être libéré comparé à tous les autres en prison.

Cet event devait initialement être mis en place un jour ou l'autre, il ne l'a jamais été car c'est compliqué à mettre en place, compliqué de respecter un Equilibre des deux factions sur l'Action,Malus Répu car les Prisonniers Jedi/Répus sont exécutés et non emprisonnés.
Si cet event a été pensé autant de fois, même lors d'un sondage, il n'a jamais été mis en place pour toutes les raisons que je viens de citer.

Salut Ekage, je vois ce que tu veux me dire et je comprend, après ca serait cool de faire quelque event, avec des perso anims, et notre but c'est de le ramener dans les prisons de Belsavis.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Ekage, je vois ce que tu veux me dire et je comprend, après ca serait cool de faire quelque event, avec des perso anims, et notre but c'est de le ramener dans les prisons de Belsavis.


Je comprends ce que tu veux dire, après pour cela rien ne t'empêche de contacter le Staff Animation en RDV ou autre pour leur proposer des idées d'Event comme celui que tu proposes. En attendant moi je t'ai tout dit, donc je vais décaler ton idée dans Refusée. Tu es libre cependant de proposer cet event aux animateurs mais ce ne sera pas pour des CK/RPK mais plus avec des persos Anims par exemple comme tu l'as dit, ce qui est différent de joueurs CK/RPK.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut