Acceptée Idée résponsable des sphères

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Lien de votre profile Steam : STEAM_0:1:29007468

Nom de votre personnage en jeu : Begora

Description de l'idée : Notre idée et d'avoir deux Responsable dans une même sphère (un Républicain et un jedi).

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Cette idée pourrais amélioré l'entente et la coordination entre les Jedi et Républicain et apporté une nouvelle visions au sphère jedi.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
des détails peu êtres ? car c'est vague il me faut plus pour comprendre ce que tu souhaite exactement ajoutée au serveur
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
En gros, d'après ce que l'on sait les Républicains et Impériaux ne sont pas autorisés à rejoindre une sphère, alors qu'ils sont en réalité ceux qui sont le plus présent dans les sphères.

Ce qu'il propose c'est d'avoir un gérant UDF et un Armée pour avoir les deux branches représenté. Sinon cela veut dire que l'un des deux, ici UDF, est au dessus de l'autre puisqu'il gère les Sphères ^^
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Cela pourrait être une bonne idée, néanmoins certaines sphères ne conviennent pas aux pôles militaires de l'Empire et de la République.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je serais pour mais que du côté de la République... Pourquoi ? Car de base, les sphères n'existent que du côté du Conseil noir car il dirige vraiment l'Empire contrairement au Conseil Jedi qui dirige l'ordre Jedi et non la République.

Dans la République il est clair que ce n'est pas normal que les maître Jedi aient plus d'influence qu'un colonel mais dans l'Empire et dans sa hiérarchie, le Conseil noir dirige l'armée.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Ce qui s'applique à l'un, s'applique à l'autre.
une petite touche d'humour. non en faite, je ne pense pas que le système de sphère soit très viable pour les jedis.

Contre, je ne sais pas trop comment l'expliqué. mais si dans quelque mois les républicains prennent le pouvoir de la sphère de la loi et de la justice. ça sera assez chaud d'expliquer au membre du conseil certaine exécution de jedi et puis nous n'avons pas les mêmes valeurs.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
une petite touche d'humour. non en faite, je ne pense pas que le système de sphère soit très viable pour les jedis.

Contre, je ne sais pas trop comment l'expliqué. mais si dans quelque mois les républicains prennent le pouvoir de la sphère de la loi et de la justice. ça sera assez chaud d'expliquer au membre du conseil certaine exécution de jedi et puis nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ce n'est pas de vouloir faire exécuter les jedis c'est de travailler ensemble avec de point de vues pas besoin de finir par une Exécution les repu ne sont pas des monstre
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
une petite touche d'humour. non en faite, je ne pense pas que le système de sphère soit très viable pour les jedis.

Contre, je ne sais pas trop comment l'expliqué. mais si dans quelque mois les républicains prennent le pouvoir de la sphère de la loi et de la justice. ça sera assez chaud d'expliquer au membre du conseil certaine exécution de jedi et puis nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Si la République et l'Ordre Jedi ne partageaient pas les mêmes valeurs, comme expliques-tu que pendant plus de 25 000 ans, il existe une cohabitation entre les 2 parties ?
Si ce n'est plus, puisque
l'Ordre est intervenu à de maintes reprises pour servir les intérêts de la République, mhhh ?
Alors certes l'optique est légèrement différente, mais le résultat demeure.

Il n'a pas été dit qu'un républicain prenne le pouvoir de la sphère de "
la Loi et de la Justice", mais d'une double entente en partageant le "pouvoir" via le billet de 2 responsables.
C'est l'amélioration des relations et des facultés de coordinations qui sont au centre du sujet et non la prise de pouvoir par un membre tiers.


Je pense qu'il est peu probables que les potentiels "problèmes" que tu soulèves soient fondés.
L’exécution ne vient qu'en ultime recourt, ou s'applique lorsque des actions d'une extrême gravité ont été commises.

Le reste n'est qu'une question d'organisation et de point de vue.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Les Soldat Comme les UDF on le droit a êtres dans une Sphère juste la chose qui et logique un Soldat ne va pas aller dans une sphères du savoir ancestral ou des choses comme sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut