Idee de pouvoir de force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199003336520/home

Nom de votre personnage en jeu : Shâdûm/ Fenn Shysa

Description de l'idée : Mon idée est de crée plus de pouvoir de force de "base". Par exemple "Une super poussé de force" qui repousserait l'énemis et lui ferait 100 de dégâts ( comme un sabre de débutant), cela coûterait par exemple 90 % de force et un cooldown équivalent au "GEL".
2ème pouvoir de force que je propose mais cette fois ci pour les sorcier/érudit ,c'est un "Wallhack" ( je sais pas comment je pourrait l'appeler) qui au plus la personne est gradé plus un point de la lumière corespondante sera grande( un soldat n'a pas autant de "FORCE" qu'un membre du conseil noir) mais ,aurait exactement les mêmes caractéristique que la super poussé de force(90 % de force ... )


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Cette idée pourrait amélioré le serveur car rajouter plus de pouvoir de force pourrait diversifier et rendre unique chaque soldat par exemple certains gel leurs adverse avant de E+clic droit ou d'autre préfère les électrocuté, donc rajouté plus de pouvoir de force permettrait d'avoir une plus grande diversité
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Première idée, je ne suis pas fan car cela pourrait renforcer encore plus le potentiel de frappe à distance du sorcier/érudit. Au champs de bataille, il serait donc injouable de jouer contre eux. Pour la deuxième idée, je la trouve pas mal. Il y avait un sort à la V3 pour détecter les personnes sur une planète donc il pourrait y avoir le même principe.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je trouve tes deux idées bien mais surtout la deuxième !

Pour la première, je pense que si on rajoute trop de sort aux erudits sorciers, il faudra baisser leur HP plus tard pour éviter qu'ils soient trop fort.
 
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Bonsoir,

Je trouve tes deux idées bien mais surtout la deuxième !

Pour la première, je pense que si on rajoute trop de sort aux erudits sorciers, il faudra baisser leur HP plus tard pour éviter qu'ils soient trop fort.

Après on pourrait faire l'inverse et plutôt "augmenter" les autres spé, par exemple que le ravageur/gardien puissent avoir un sort de régen instatané (nanomachine/armonie de force).

Donc voici une idée de pouvoir par spé :

ravageur/gardiens : Soin de nanomachine/Harmonie de force ( MET à 75 % de la vie de son lanceur)
sorcier/érudit : Alchimie/Sage connaissance ( Augmente la consommation de force mais booste les dégâts )
assassin/ombre : Disparition de force ( annule leur présence dans la force (regarder mon 2 ème pouvoir tout en haut))
maraudeur/sentinelle : Traque ( c'est un pouvoir en deux partie le maraudeur/sentinelle pose une marque pendant 3 minutes se qui donne la position de la planètes où se situent la cibles (En rp cela pourrait faire des events par exemple d'attaque de base korriban,DK/tython,Corrusant ( genre 1 fois toutes les semaines))
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour que je trie les boites a idée je te souhaite de mettre ton idée dans système de sabre ^^
 
Haut