Acceptée Ilum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Salutation voici les information demander :

Lien de votre profile Steam : STEAM_0:1:173410634

Nom de votre personnage en jeu : Akawn

Description de l'idée : Changer certaines règles sur Illum et clarifier certaines règles de Pvp :

-Changer la règle qu'on a le droit d'attaquer sans parler ainsi que les négociation sont pas obligatoire
-Savoir si ont peut tire en stationnaire quand ont est en vaisseau , si elle est autoriser peut t'on enlever cette règles.
-Les Attaques d'Ap : Savoir si tirer de Son Ap avec des Tempête/Destruction , ou des Tirs républicain/Impériaux lance une ''Bataille".

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Si les règles sont fixe , il y aura moin de personne qui se plaignent .
Les Batailles se feront moin sur Illum et il y aura plus de négociation .
Et ont pourra peut etre pouvoir faire des pèlrinage pour les apprentis / Novice

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette idée .
SnNowing / Akwan
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Et interdire le fait de sortir, entrer, sortir, entrer à chaque fois et mettre un coup puis re-rentrer parce que les gens savent que l'adversaire n'as pas le droit d'entrer. C'est cancer et faudrait l'interdire soit on sort et on reste à l'extérieur lors d'une bataille avec le droit d'un seul et unique replis soit on reste à l'intérieur.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vais mettre en place une réunion concernant le règlement que je vais devoir réécrire complètement pour préciser des choses qui ne sont pas écrite ou préciser.
 
Haut