Job MdC joueur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/theobesana/home[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nom de votre personnage en jeu : Maître Mekobi[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Description de l'idée :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]     Bonjour , bonsoir[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Une demande assez simple mais importante à mes yeux. A l'heure actuelle nous sommes deux maîtres Jedi à avoir été nommés en tant que Membre du conseil Jedi. Le problème étant que nous ne sommes pas autorisés à utiliser le job associé étant donné qu'il est réservé au staff. Ma demande est pour simplement la création d'un job Membre du conseil Jedi joueur qui aurait les mêmes caractéristiques.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Simplement parce qu'à l'heure actuelle nous sommes obligés de jouer en maître Jedi et de /job Membre du conseil Jedi , ce qui fait un peu "Cheap" et n’entraîne pas forcement la même considération de la part du joueur étant donné que nous n'apparaissons pas avec les autres MdC dans le scoreboard. De plus ça prendrait vraiment 5 minutes à être mis en place.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]     La bise , Gabi[/font]
 
Astéroide
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
4
J'ai beau ne pas être membre du Conseil Jedi, il est vrai que ça fait un peu roumain de pas avoir de job pour les joueurs. (no offense les roumains, j'adore vos falafels.)
 
S

Seven

Guest
J'avoue que tu fais un peu pitié Gabi :/
Bref, ça ne coûte rien, Pour.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Etant également Membre du Conseil Jedi en joueurs, je trouverais sa super, d'avoir notre Job "Membre du Conseil Jedi", également faire pareil chez les Sith, pour le petit Ekage !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Inutile puisque les gens doivent normalement lire les connaissances Jedi et que les membres du conseil sont normalement écrit sur ce sujet par le gérant de la faction, en revanche renommé le rang membre du conseil jedi Staff par Maitre Jedi me parait plus approprié, étant donné que tout les grands maitre / maitre ne font pas forcement parti du conseil je le rappel
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
On s'est mal compris sur le problème ;
Les maîtres et Grands maître ont leur grade pas de problème là dessus ,
Mais les maîtres et grands maîtres qui sont élevés au rang de membre du conseil (donc ceux qui dirigent l'ordre) ont le job associé avec 2000HP et un statut particulier dans le scoreboard. Mais ce dit job est accessible uniquement pour les membres du conseil type Orgus din , Tol Braga... (Ceux qui existent dans SWTOR) . Nous sommes deux maître à avoir été élevé au rang membre du conseil avec notre perso RP et nous nous n'avons pas le droit d'avoir ce job , et là où je me plaignait c'est que l'on est censé avoir le même grade mais au final on a 200HP en moins et le "statut" qui n'est pas clairement reconnu en jeu.
Voilàaa
 
Haut