Refusée [JvS] Candidature Helpeur Kotra

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour, Bonsoir




Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre;


Point Positifs:

- Bon rp.
- Vous avez fait des bon serveurs en tant que helpeur.

Point Négatifs:

- Vos motivations.
- Manque d'information sur des questions 
-Vos défauts comme (s'énerve n'ai pas ce que j'attends de mon staff)

Je suis donc neutre vers Contre (Vous ne respectez pas les lignes)  votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu . 
Attention cette réponse n'est que mon avis

Cordialement, 
Lucas Acla
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Avis Neutre penchant contre, du même avis que Lucas sauf que pour moi, tu montres pas ta motivation
 
Comète
Inscrit
24 Avril 2018
Messages
10
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour, Bonsoir
[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite à la lecture de votre candidature, je vais peser le pour et le contre;[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Point Positifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Bon rp.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=medium]-  Bon expériences sur divers serveur[/size][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Point Négatifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Horaires pas top[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- La Motivation.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis donc neutre vers Contre votre intégration au sein de l'équipe du sw de la fyu . [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement, [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Javox[/font]
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je vais donc peser le pour et le contre;

Avis positif:
-Bon RP.

Avis négatif:
-Ta candidature; je m'explique, trop courte, pas très bien travailler.

Ça sera donc un NEUTRE pour moi.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Pour ma motivation: 
Si vous voulez une preuve de ma motivation je vous laisse faire un petit tour forum et voir que je suis le plus actif des joueurs sur celui ci depuis mon arrivée. Également mon engagement envers les joueurs actuel ,même si je ne suis pas helpeur sur le serveur, notament ingame et sur le teamspeak sont deux gages de ma bonne foi et de ma motivation.
Petite démonstration qui prouve mon engagement pour la communauté: Il est 6h du matin et la première chose que je fais en me levant est d'aller faire un tour forum.

Pour les horaires: 
Ceux ci ne sont que temporaires pour deux semaines ensuite je serais disponibles h24 et pendant l'été je fait les quarts à l'usine donc je serait présent toute l'apres midi.

Également Lucas en aucun cas j'ai mis que je ne m'énèrvais vite ? J'ai même mis que j'était patient.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjour, Bonsoir


Je vais désormais te citer t'es points POSITF ainsi que NEGATIF


Point Positifs:

- Bon rp.
- Connaissance en modération
- Candidature plaisante a lire

Point Négatifs:

- Vos motivations.
- Les lignes ne sont pas respecter
-Vos défauts

Je suis donc neutre ( Mon avis peut changer)
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
24
Bien, tranchons le neutre pour et contre.
Ton RP est Neutre. Je tes rarement vue jouer.

Contre: Motivation, horaire et vous n'expliqué pas assez se que l'on vous demande.

Pour: Connaissance en modération, bonne candidature.

Je reste Neutre.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
J'allais te mettre neutre car je ne te connais pas bien en RP même si je t'ai vu quelquefois a l'oeuvre mais je me suis aperçus que tu étais l'une des personnes qui postait de nombreux post sur le forum afin de vouloir aider à améliorer le RP et je trouve cela formidable de voir le degrés d'investissement que tu posséde,​
C'est donc pour moi un POUR car je te trouve motivé même si malheureusement je te connais mal INRP​
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106

Bonjour 

Voici selon les points positifs et négatifs de ta candidature :

Les points positifs :
-Bon Rôle Play comment en témoigne votre histoire Rôle Play.
- Pour ma part tes Horaires sont convenables.
- Présentation agréable sans trop de couleurs etc.
- Ton activité sur le forum est franchement très respectable.
- Plusieurs expériences en modération qui laisse donc présager une connaissance de la modération.

Les points négatifs:
- Une personne direct peut parfois heurter des personnes.


Je laisse donc un Avis  Positif  sur ta Candidature.

Hector
Un vrai maitre est un éternel étudiant 
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Je sais pas si c'était fait exprès la musique mais c'est ma nouvelle préf.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Dans cette réponse je vais t'expliquer ce qui me plaie et déplais .
Positif :
Tous d'abord tu es un ancien joueur de la communauté et ton RP est plus que convenable.
Plutôt bonne mise en page de ta candidature.
Actif sur le serveur avec a cette heure 81 H de jeu.
Ton Activité sur le Forum est un très bon point.
Négatif : 
T'es horaire ne sont pas assez élever je pense.
Ta modification de défaut car un commentaire négatif as était fait .
Une attitude un peu trollesque sur Teamspeak avec les joueurs comme avec le Staff.
Courtoisie pas vraiment au rendez-vous.
Mon verdict sera alors Neutre penchant Pour, Malgré les raisons que j'ai énuméré au préalable ta présence Forum est ce qui me pousse a mettre un penchant Pour car c'est une très bonne qualitée .
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Je n'ai pas modifié mes défauts, je ne change pas de personnalité sur demande.. Tu peux aller voir les Logs. J'ai uniquement ajouté des lignes aux motivations et questions.
Je ne vois pas en quoi j'ai eu une attitude trollesque sur le TS, je rigole uniquement quand je suis avec mes amis et je pense que l'on peut être un peu plus décontracté sur le TS.
Également je ne suis pas gentil pour être gentil, il y a la politesse que j'ai. Je ne serais pas hypocrite.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée  .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable staff[/font]
 
S

Seven

Guest
Pour.
Joueur qui s'implique, a de l'expérience en modération et possède un excellent RP.
La candidature remplie son rôle, même si une candidature n'est absolument pas ce qui permet de faire intégrer un joueur au staff ou non. Ce qui compte, c'est pas quelques lignes que tout le monde peut faire mais plutôt COMMENT est le joueur, s'il est impliquée et s'il et compétent.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,

[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée  .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable staff[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cette candidature est clôturée.[/font]
 
Haut