Acceptée La Douleur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Nom de votre personnage : Thomas L.

Bonjour,

Je trouve qu'il serai intéressant de faire en sorte de diminuer la vitesse de quelqu'un qui a en dessous de 200 HP (en la divisant par 2 par exemple) et d’empêcher quelqu'un de courir quand il a 100 HP ou moins, permettant donc d'avoir du réel Pain et donc de privilégier des replies quand un joueur est blessé, ça éviterai d'avoir à aller en support à la fin de chaque bataille quand une personne ne se rend pas, car la elle n'aura pas le choix si elle ne peut pas courir. Je pense qu'il ne faut pas bloquer les gens au dessus de 200 HP pour éviter de pénaliser les domaines et qu'ils puissent se prendre plus d'un coup avant de se faire avoir.

N'hésitez pas à me faire un retour ou débattre de cette idée.

Cordialement.
 
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Je suis POUR ton idée, ça va refaire aux personnes de faire attention a ses HP



-----------------------------------------------------------------

"Les Paroles et les Actes sont plus important que le grade il est n'est que la pour Confirmer."

République :


Érudite Jedi Filax'Xan {Ancienne Grande Ombre Jedi}
Histoire de Filax'Xan | https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/

Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.
Soldat Républicain Palykie'Xan.


Empire :

Grande Assassin Sith Visia Ben. {Morte}
Grand Assassin Sith Kalax.
IT Impérial Pykarie.

Civil :
Ilos
.

-----------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {2146 Heures}
Joueur Gmod {10,413 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonne idée je note l'idée. J'y mettrais même un effet visuel pour l'avertir.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonne idée je note l'idée. J'y mettrais même un effet visuel pour l'avertir.

Parfait, car c'est actuellement le plus gros problème, beaucoup trop de monde se battent jusqu'à la mort.

Pour donner un exemple, j'étais en Jedi et on était 4 a avoir capturé un Sith, il était menotté et en sécurité en attente d'un TPS, un Assassin a d'un coup surgit de nul part seul et a commencé à attaquer, j'ai lancé une Frappe et il est mort, ce genre de situation arrive à chaque bataille pour chaque Faction et ça fait perdre du temps au Staff autant qu'aux joueurs.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
J'aime ton idée mais je pense qu'il faut pas pénaliser tout le monde, les ombres par exemple se re trouve bien plus vite à 200hp que les gardiens ou autre donc peut-être varier selon chaque WL.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
J'aime ton idée mais je pense qu'il faut pas pénaliser tout le monde, les ombres par exemple se re trouve bien plus vite à 200hp que les gardiens ou autre donc peut-être varier selon chaque WL.
Mais du coup ça vous obligera à faire votre rôle d'ombre et à réellement devenir un Expert dans l'infiltration, actuellement je vois beaucoup d'ombres mis en première ligne, normal que vous êtes vite pénalisés dans ce cas la, votre rôle est de faire du repérage et de vous infiltrer, pas de foncer dans le tas.
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Hello, ce qui serait bien par exemple c'est un palier (défini avec un % du max) et lorsque l'on est bas en vitalité, l'arme est rangée et on ne peux plus sprinter.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
On fera en sorte qu'en zone d'entraînement cela ne fonctionne pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut