La guilde Des Informateurs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
15 Février 2024
Messages
2
La guilde De l’information


ee3hULrRBVP2jsLgg_E_EswqKhj8eXQiDLPpf1BcxIU42Cn27LCo4PvmBgb6gtg_JSE6wXXSCWX2KJIFNxNc1Q6RzlW8-fhiBufMSRLhplKQHMd57ivo4BcFK_GQpabHbthZq7kOdpVMuPjYRLDc96k


Chef de la Guilde:
Luscovish Fairdinov [Lusco]
Mon steam ID
STEAM_0:0:8767896
Membres de l'organisation (avec leurs steam ID):
Nom Prenom : Mael , speudo steam : Wortoone mael :STEAM_0:0:441683418
Nom Prénom : andy , speudo steam : Actir :STEAM_0:0:442789794
Nom Prénom : Liam , speudo steam :Liam Cadrante :STEAM_0:0:812582522xw
Sommaire

1: Présentation RP
2: Présentation HRP
3 :Motivation
4:Objectif
5:demande
6 : Conclusion


Présentation Roleplay

gmtUotf1MKCr4kWrIAa-x6fxQr52XXZb3Aa4A4t4bbmnsQ1fMISueEENKqW-LQ5Rn06HYfSdvypv2_DxFjdagpdd4TroKhu0dH3Gc8jqbYgKwpSqJHgPklLun1fl1oc51W7nvuGTtwvD-8_A-OfjL7M


Je Me prénomme Luscovish Fairdinonv j’ai 25 ans j’ai grandi dans une Famille De Marchand mon père était Réparateur de droïde ancienne génération et ma mere etais a la caisse et vendez des produit et s’occuper des Facture j’ai fait des Étude mais surtout j’ai appris l'étude de la vie et du Travail je me suis fait une bande d’amis après la mort de mes parents j’ai Décidée de reprendre le métier de parents mes j’ai appris ce qui rapporte le plus dans les rue ce sont les Secrets des Gens l’information j’ai recruter quelque collègue et réparé quelque Droïde j’en est fait mon Métier recel information je vend quelque service mercenariat vue que j’ai fait mon Service Militaire pour le reste j’ai eu une vie presque normal



Présentation Hors Roleplay
6WzRyRwzostzJ4MXKwIJAcFpFVhWv3gk9WjVel-wjS5NBxutR8KB-NCrabmjuhIwzgfjvJn9DnI2jDRJfpY9_2etiXu7Tt8cDj1iAvSKrYqWOMV5iVLeCfmGDJYRBBeOmuHkHz0C2o10QjTp3ApddKA

bonjours / Bonsoir je m’apelle Lusco j’ai 22 ans j’ai un boulot de Merde je fait du Airsoft et du roleplay depuis plus de 11 ans Deja j’ai fait un peu de tous

Mes Motivation
je suis motivée car ce serveur et Original et que j’aime le Roleplay de Civil négocier trouver des information les revendre proposée dès négociation event faire des Scène vraiment Adorable et certaine négociation


Motivation

nos objectif Principal:

-l’information

-Recel

-Achat et revente de tous type de babiole des Citoyen

-Mercenerial

nos objectif Secondaire

réparation de droïde [event ]

infiltration sur certain site [Event ]


Nos Demande
.
-Avoir un local [Achat IG bien sur ]

et apres on a pas forcément de grande demande c'est assez simpliste tout se Fait Rp Parlant

les affaire basic deco


peut être avoir oral mais sinon c'est tout



Conclusion

KcQ0LSu2pp4_C3lkdsEqB7dYRU9MVadh2AsriH2Pa4KpyXvH6WcKfwCR7nn9YCnglT0PXq--6wmjvoOsFuOIsUKF1iVtn99ZNAFrpo2oBwCXqAgUyu2unCMtOcsGat5ts7icRZzz1odA7l6xkN8OpHc

en conclusion je vous remercie cette acceptation m’aiderais a développée mon Roleplay mon m'agrandir pour faire des Scène pas mal d’event nous ne voulons pas la guerre mais la Guerre fait vivre ces lès Guerre du serveur qui nous fait Vivre en tous cas merci désolé pour l'écriture j’utilise un logiciel j’ai des soucis avec l'orthographe je vous dit bonne continuation et si je suis refusé merci de me dire se qui vas pas histoire de fait les Chose Correctement


Cordialement 15/02/2024


Signée :Monsieur Luscovish


ps:

Présentation (5 lignes minimum)​

Je Me prénomme Luscovish Fairdinonv j’ai 25 ans j’ai grandi dans une Famille De Marchand mon père était Réparateur de droïde ancienne génération et ma mere etais a la caisse et vendez des produit et s’occuper des Facture j’ai fait des Étude mais surtout j’ai appris l'étude de la vie et du Travail je me suis fait une bande d’amis après la mort de mes parents j’ai Décidée de reprendre le métier de parents mes j’ai appris ce qui rapporte le plus dans les rue ce sont les Secrets des Gens l’information j’ai recruter quelque collègue et réparé quelque Droïde j’en est fait mon Métier recel information je vend quelque service mercenariat vue que j’ai fait mon Service Militaire pour le reste j’ai eu une vie presque normal


Le but de votre organisation​

-l’information

-Recel

-Achat et revente de tous type de babiole des Citoyen

-Mercenerial
la distribution d’information contre du Troque et de l’argent qui permettrait dans le rp de monter une certaine échelle social et accedez a plusieur Projet Roleplay mais le But et de stabilisée a flu d’information avec les autre Faction et Groupe divers et variée

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?​

je dirais de l’originalité nous proposons des service discret a une Certaine Clientèle l’information et un but que nous partageons mes Nous le vendons ne ne fermons pas l’argent que nous recevons et principalement Via les autre joueur échange et nous nous impliquons pas mal de le social espionnage et discrétions comme dans star wars


Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?​

et bien nous apportons une touche d’originalité l’information et une chose qui se perd et nous voulons la reprendre négocier avec tous les Faction avoir ce flux qui reste stable notre organisation seras détruite seulement si les gens arrête de parler donc je pense que nous somme a l’abris pour cela mes en conclusion pourquoi nous accepter comme répétez l’originalité espionnage ,cambriolage , et participation a de nombre scène et Event






Petite organisation (4 membres MAX) :​

petite pour l’instant



Vq3yYAOoOdpmtPGQ7gfSt0ZgzEX_KoOkNr4-cWAa_I8oST5fse5G2UYkh88zZcZ_TZxMrgZJQSRg6-80KgUQkvZBHuoHCVw8XsG9liS5uxunwCK5GCVTQnISlDoRasRNFzWVUh9RQO9IvWputYUeTew
 

Pièces jointes

  • _a244b789-749b-4208-9d8c-2e4f42b3685d.jpg
    _a244b789-749b-4208-9d8c-2e4f42b3685d.jpg
    180.4 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut