En cours de Traitement La parade

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
14
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198183987699/

Nom de votre personnage en jeu : Zaïsan Shy'Krill

Description de l'idée : Le but serait de rétablir le temps de stun lorsqu'un joueurs effectue la parade afin de pouvoir la rejouer en jeux.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

La parade offrait une approche complètement différente sur le gameplay lors des combats. Elle permettait par la même occasion de pouvoir se sortir de situation difficile ou même asséner un coup fatal de manière sécurisé
Je penses que si la parade redevenait comme avant en termes de stun et autres tout en gardant le faites que la parade fantôme soit bloqué cela pourrait donner place a une parade très difficile a jouer mais qui récompense le joueurs si il arrive a la placer.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Je vais donner mon avis si sa te dérange pas :

En jouant sur la FYU depuis septembre j'ai pu découvrir ainsi qu'utiliser plusieurs style de combat tel que la parade,ataru,makashi,soresu,djem so. La parade était un bon point niveau gameplay le seul souci c'est que certains joueurs ne s'entraîner plus comme moi et mes amis et des autres joueurs qui jouer parade tous les jours mais utiliser la parade fantôme et sa devenait chiant vue que utiliser la parade fantôme c'était juste cheater en sachant qu'il y avait aucun entrainement requis afin d'avoir un bon level, pour ma part j'utiliser la parade dès le début du serveur avec plusieurs amis tel que Erkhenos,Julio ect mais le problème c'est aussi que le gameplay deviant chiant parce que si les parade reviennent le gameplay des joueurs sera du full parade donc les combats se ressembleront tous vue que tous le monde vont jouer parade.

Le gameplay d'aujourd'hui est très bien comme il est je trouve malgré que sa fait chier de plus jouer parade enfin qu'elle est maintenant "nerf" mais bon comme sa les joueurs apprendrons d'autres formes de combat et donc trouveront d'autres technique afin de battre sont adversaire.

Je te souhaite une bonne journée fils !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à vous,

Le seule problème avec la parade, c'est la parade fantôme qui est un use-bug que beaucoup trop utilise.
 
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
14
En effet, c'est bien pour cela que j'ai précisé le faites de garder le faites que la parade fantôme soit bloqué et impossible. Moi même étant un joueurs de la parade je détestais le faites que la parade fantôme soit utilisé de manière abusive et me forçant a faire exactement la même chose afin de pouvoir la contrer ce qui donnait au final un combat entre deux joueurs qui force sur celle-ci. Le faites que la parade fantôme ne soit plus est excellent et une très bonne chose. Ma demande n'est pas de rétablir cela mais de rétablir la vrai parade. Une parade qui se joue sur le timing et l'anticipation ou tout simplement comme quand la parade fantôme n'était pas encore découverte. Cela éviterait a ce que la parade soit utilisé de manière abusive et ceux qui veulent la jouer seront forcément obligé de devoir s’entraîner afin de comprendre les meilleures timing possible pour l'utiliser sans que cela se retourne contre eux

Restez immobile en parade c'est mourir, tout le monde le sait. Je vous remercie de vos avis et je préférais apporter quelque précisions
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Merci de ta réponse après la parade actuelle est utilisable mais moi cheat donc le cooldown reste moins longtemps que celui d'avant donc en soit la parade est utilisable actuellement mais moins cheat.

Moi je trouve ta suggestion intéressante mais le souci c'est que pour ma part je pense que si la parade revient beh tous le monde va la jouer et donc y'aura plus aucun gameplay et moi-même aussi.

Faudrait alors faire en sorte que quand tu utilise la parade faudrait faire en sorte qu'il y'a un risque si tu te rate comme sa au moins y'aura moins de personnes et les gameplay seront diversifiés.

Bonne soirée à toi.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
J'en ai déjà fait la demande et mon m'a clairement fait savoir que en gros, ça changeras pas, juste remettre le temps ou l'ennemi ce fait valdinguer mais rien du tout, juste mettre un peut de temps mais nan, ont restent comme ça le système est très bien, je suis d'accord que les parades " fantômes " sont casse couilles. Et pour équilibrer la donne et plus de challenge réduire l'angle de la parade " prck 90° " ont diraient pas, mais c'est beaucoup quand même.

Moi je suis POUR que le timeur augmente un peut, mais bon même si ça passeras jamais x)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
J'en avais déjà parler tout ce qui est en rapport avec le wOS ce n'est pas évident à faire le moindre changement. Car nous n'avons pas la main mise dessus.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Ont n'est conscient que la moindre amélioration, MAJ ou autres de la sortes prend du temps, si cela doit prendre du temps, ont attendras, nous sommes compréhensif, le serveur SWTOR de FYU est le plus travailler le plus complet qui existe sur Garry's Mod et jamais ont pourras vous remercier du travaille effectué, si cela doit prendre du temps, ont attendras alors, il à fallut plus de 10 ans pour faire le jeux vidéo Naheulbeuk x). Si ça doit prendre du temps, ont attendras, tout ce fait pas en 1 journée comme régler certains bug ou autres.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le problème n'est pas la, c'est que si nous faisons d'une manière d'autres vont me faire la demande inverse, c'est pour cela que pour l'instant tout ce qui est en rapport avec les demandes concernant les postures de combat et avec le wOS "parade" trop longue ou pas assez.
Je n'en donne pas suite quand le gérant de wOS fera une mise à jour nous essayeront de grouper toutes vos idées et d'en faire quelque chose d'équitable.
 
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
14
Le but de cette idée est de justement rendre la parade plus équitable a jouer

Car comme vous pourrez le voir dans cette vidéo :

J'ai mis un total de 2 parade sur un combat ou j'ai tenté exactement 9 parade. La difficulté reste toujours présente afin de placer celle-ci car sur un total de 9 j'en ai placé que 2. Mais celle-ci n'était pas du tout équitable car la première je n'ai pas réussi a placer de coup cependant j'en ai pris un et la deuxième j'ai réussi a placer 2 coup en fonçant dans l'ennemie directement après avoir fait la parade. Ce qui est dérangeant c'est le faites qu'il arrive a se dégager du blocage aussi rapidement ce qui fait qu'elle ne peut pas être présente sur la scène du combat et offrir du gameplay très spécifique qui faisait que les joueurs réfléchissait a leurs coups et essayait de voir les intentions de son ennemies. A savoir que la parade est inefficace de base contre les coups spéciaux et je l'ai toujours montré que de rester en "parade" sur un long moment c'est se mettre en danger.

Actuellement, elle n'est plus du tout équitable pour le joueurs qui l'a fait car il prend des coups du au manque du temps de ce fameux stun or que le joueurs qui tape bêtement et se prend la parade lui ne prendra aucun coup. Ce qui est assez drôle vu que la parade est un moyen défensif de contre-attaque

Actuellement elle est parfaite dans le faites qu'on ne puisse plus parade fantôme mais elle reste tout de même inutile a faire car ce n'est pas rentable pour joueurs qui essaye de la faire.

Donc le but serait juste de rajouter ce petit temps nécessaire afin qu'elle puisse revenir en puissance et donner une autre alternative au joueurs de jouer et avoir ses propres manière de faire. Un joueurs qui joue a la parade reste impressionnant car il montre qu'il est capable de bloquer toutes les personnes possible si celui-ci s’entraîne a savoir la manier. Personne ne peut jouer parade sans aucun entrainement derrière

M'enfin voilà, Je te remercie Alix pour tes réponses qui nous informent et nous maintiennent au courant même si de mon cotés la parade est parfaite mise à part ce petit défaut que je viens de citer, Bonne journée/soirée à tous !
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
King, c'est pas pour être méchant mais lève la tête, ce seras plus simples ( enfin t'auras plus de chance ), ne regarde pas ces bijoux de familles xD

Mais comme la dit Aliix, ce n'est pas évident

Le but de cette idée est de justement rendre la parade plus équitable a jouer

Car comme vous pourrez le voir dans cette vidéo :

J'ai mis un total de 2 parade sur un combat ou j'ai tenté exactement 9 parade. La difficulté reste toujours présente afin de placer celle-ci car sur un total de 9 j'en ai placé que 2. Mais celle-ci n'était pas du tout équitable car la première je n'ai pas réussi a placer de coup cependant j'en ai pris un et la deuxième j'ai réussi a placer 2 coup en fonçant dans l'ennemie directement après avoir fait la parade. Ce qui est dérangeant c'est le faites qu'il arrive a se dégager du blocage aussi rapidement ce qui fait qu'elle ne peut pas être présente sur la scène du combat et offrir du gameplay très spécifique qui faisait que les joueurs réfléchissait a leurs coups et essayait de voir les intentions de son ennemies. A savoir que la parade est inefficace de base contre les coups spéciaux et je l'ai toujours montré que de rester en "parade" sur un long moment c'est se mettre en danger.

Actuellement, elle n'est plus du tout équitable pour le joueurs qui l'a fait car il prend des coups du au manque du temps de ce fameux stun or que le joueurs qui tape bêtement et se prend la parade lui ne prendra aucun coup. Ce qui est assez drôle vu que la parade est un moyen défensif de contre-attaque

Actuellement elle est parfaite dans le faites qu'on ne puisse plus parade fantôme mais elle reste tout de même inutile a faire car ce n'est pas rentable pour joueurs qui essaye de la faire.

Donc le but serait juste de rajouter ce petit temps nécessaire afin qu'elle puisse revenir en puissance et donner une autre alternative au joueurs de jouer et avoir ses propres manière de faire. Un joueurs qui joue a la parade reste impressionnant car il montre qu'il est capable de bloquer toutes les personnes possible si celui-ci s’entraîne a savoir la manier. Personne ne peut jouer parade sans aucun entrainement derrière

M'enfin voilà, Je te remercie Alix pour tes réponses qui nous informent et nous maintiennent au courant même si de mon cotés la parade est parfaite mise à part ce petit défaut que je viens de citer, Bonne journée/soirée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut