En cours de Traitement L'ancien système de parade

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto

Description de l'idée: Revenir à l'ancien système de parade parfaite ( je vais préciser² )

En quoi cela aiderait le serveur ?: Bah déjà, la parade, servirais à quelque chose ( comment avant ) pas comment maintenant.


Alors, que dire x)

Il y'a un moment, j'ai remarquer que lorsqu'on fait une parade la personne qui ce la prend peut aussitôt bouger, c'est comme-ci, c'est pas juste, du coup maintenant, tu peut juste faire ça:

- Attaque ( Makashi II, ne mentez pas, en 1v1 vous faîtes n'importe quelle forme, mais en bataille c'est Makashi II )
- Pouvoirs ( Saut de force, gèle, écrasement, foudre etc )

Maintenant, ( pour moi ) c'est comme faire une partie de pierre, feuille, ciseaux, mais sans le ciseau, du coup, c'est juste, Pierre ou feuille, donc soit tu fait telle ou telle chose, ta que 2 choix, après je ne c'est pas si c'est voulut ou pas, mais régler ceci, serais super,

( Après les personnes qui ce plaignent des personnes des parades, j'avoue qu'il serait bien pour vous aussi, que quand ont est en mode parade, que l'endurance baisse, ça équilibrerais )

Pour terminer, je c'est pas si c'est aussi un problème, mais l'angle de la parade est réduit ?


J'aimerais connaître votre avis ( surtout vous qui jouez la parade ), quand pensez - vous ?
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Il me semble que ça déjà été refusé et de plus ce n'est pas possible.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Je dit pas d'améliorer, mais de revenir juste avant ou quand l'ennemi ce fait " valdinguer ", tout simplement. Je demande juste si le temps ou l'ennemi est valdinguer par la parade pourrais revenir, si non, pourquoi et c'est dommage que le temps soit une demi seconde ( vue d'oeil )

Ce n'est pas possible parce que, une ligne de code ou autres de la sorte ne marchent pas
ou
Parce que c'est comme ça, il y'a eu vote et donc ont revient pas la dessus

Désolé si je semble te paraître chiant, mais c'est chiant pour moi déjà de demander pourquoi le timer est si petit
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ce n'est pas possible en terme de code car nous n'avons pas accès totalement à celle ci étant donner quelle sont crypté
Et de plus Cedi ne souhaite pas revenir à l'ancien système.
Je laisse tout de même les autres laisser leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut