Le Changement de race

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/584874451787/

Nom de votre personnage en jeu : Loise Kamuoti

Description de l'idée : Aujourd'hui je suis allé voir Cedi sur discord pour lui demander si il était possible de changer de race humain à cyborg. Je pense avoir compris que ce n'était pas possible qu'il le fasse pour moi, car après il devrait le faire à tout le monde et sans "contrainte" je pense que les responsables serveurs se feront littéralement spam par des joueurs qui voudront changer 37 fois de race.
Ce pourquoi je demande la possibilité de payer pour 10 ou 15 € un changement de race. (Ex: Humain à Cyborg)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Parce que ça contribue au développement du serveur du point de vu financier, et permet à quelques rp en particulier de se réaliser.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis totalement
contre, ça privilégirai encore une fois les gens pouvant mettre de l'argent dans le serveur.
 
Comète
Inscrit
27 Février 2019
Messages
8
Bonsoir,

Je suis totalement
contre, ça privilégirai encore une fois les gens pouvant mettre de l'argent dans le serveur.


Bien le bonjour, étant dans une boite a idée je suis donc la pour donner mon avis sur ton argument.Premièrement C’est comme si tu disais à Cedi d’arrêter de rajouter du contenu dans la boutique car ça privilégie les joueurs qui peuvent payer(Par rapport aux tenues etc).Là on parle de cosmétique pas de pay to win donc je ne vois pas en quoi c’est dérangeant.Après bien sur cela doit se faire dans le roleplay. Un humain ne peut pas devenir twilek sans raison role-play.Oui ça privilégirai les joueur qui peuvent mettre de l'argent dans le serveur mais pas d'une facon negative puisque cela ne nuirras en aucun cas au joueur qui ne mette pas d'argent.Après chacun son opinion :)
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Alors non, le contenu boutique est UNIQUEMENT du cosmétique, le cosmétique n'influe en rien sur la façon de jouer. . Ce qui n'est pas le cas de la race qui influ sur ta façon de jouer ^^

Alors que pouvoir changer de race cela influe ton RP car l'idée est de le faire pour des raisons RP donc rien à voir avec le cosmétique boutique.

En soit on pourrai dire que c'est du pay to win puisque Tu pourrai changer de race donc changer les caractéristiques physique de ton personnage via ton argent ^^
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Totalement CONTRE.

L'on peut changer de faciès, pas de race.
Avoir la possibilité de changer de race détruirai le RP déjà effectué avec les personnages ayant joué avec l'avatar de l'espèce que l'on souhaite modifier.
Ça caserai la dynamique de jeu.

Tu imagines la réaction de
Jean Jedi qui a joué pendant des semaines Mr.X et qui le voit du jour au lendemain, passer d'humain à Nautolan ?
Il faut être un minimum réaliste .

D'un point de vue purement
LORE, le changement de "race" est dû le plus souvent à des transferts liés à l'utilisation d’incantations du Côté Obscur (il s'agit plus de transférer sa conscience dans un autre corps qu'autre chose) ou à des expérimentations étant donné que ces actions sont très minoritaires, si un joueur voulait changer de race pour une raison RP, il n'aurait qu'à aller le STAFF.

Pas la peine de mettre je ne sais qu'elle option dans la boutique, on est pas sur World of Warcraft.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Totalement CONTRE.

L'on peut changer de faciès, pas de race.
Avoir la possibilité de changer de race détruirai le RP déjà effectué avec les personnages ayant joué avec l'avatar de l'espèce que l'on souhaite modifier.
Ça caserai la dynamique de jeu.

Tu imagines la réaction de
Jean Jedi qui a joué pendant des semaines Mr.X et qui le voit du jour au lendemain, passer d'humain à Nautolan ?
Il faut être un minimum réaliste .

D'un point de vue purement
LORE, le changement de "race" est dû le plus souvent à des transferts liés à l'utilisation d’incantations du Côté Obscur (il s'agit plus de transférer sa conscience dans un autre corps qu'autre chose) ou à des expérimentations étant donné que ces actions sont très minoritaires, si un joueur voulait changer de race pour une raison RP, il n'aurait qu'à aller le STAFF.

Pas la peine de mettre je ne sais qu'elle option dans la boutique, on est pas sur World of Warcraft.
Je ne pense pas qu'on naisse Cyborg ou même qu'il s'agisse d'une "race" dans l'univers star wars. (Reprends moi si je me trompe la dessus)
Donc passer de humain à Cyborg ça ne serait en aucun cas dérangeant par rapport à ce qu'on peut faire actuellement avec la "chirurgie esthétique".
Après pour les autres races je comprends que c'est assez délicat et je ne connais pas assez le lore de swtor pour savoir si c'est possible.

si un joueur voulait changer de race pour une raison RP, il n'aurait qu'à aller le STAFF.

Pas la peine de mettre je ne sais qu'elle option dans la boutique, on est pas sur World of Warcraft.
Faux je suis allé voir Cedi et je crois avoir compris que ce n'étais pas possible pour le moment.
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Je ne pense pas qu'on naisse Cyborg ou même qu'il s'agisse d'une "race" dans l'univers star wars. (Reprends moi si je me trompe la dessus)
Donc passer de humain à Cyborg ça ne serait en aucun cas dérangeant par rapport à ce qu'on peut faire actuellement avec la "chirurgie esthétique".
Après pour les autres races je comprends que c'est assez délicat et je ne connais pas assez le lore de swtor pour savoir si c'est possible.

Pour passer de humain à cyborg pourquoi pas, mais dans ce cas, il faudrait seulement mettre les visages de cyborg dans le terminal de modification cosmétique pour les humains.

Néanmoins, ce que tu racontes en premier lieu est contradictoire puisque tu parles toi même de race dans ton message de présentation (Reprends moi si je me trompe la dessus).

Aujourd'hui je suis allé voir Cedi sur discord pour lui demander si il était possible de changer de race humain à cyborg.
Ce pourquoi je demande la possibilité de payer pour 10 ou 15 € un changement de race. (Ex: Humain à Cyborg)
Capture.png







Faux je suis allé voir Cedi et je crois avoir compris que ce n'étais pas possible pour le moment.

Encore une fois, tu as mal compris ce que j'ai dis, je ne fais que dire une possibilité outre que ce que tu proposes puisque d'un point de vue purement RP, l'on ne peut pas le généraliser pour tout le monde (changement de race / Ne t'en fais pas j'ai compris, ce n'est qu'une explication de mon précédent message) .
Tu parlais de changement de race, et c'est exactement pareil que dans World of Warcraft.



Capture.png


Après ta réponse, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais vois-tu les mots ont un sens, s'ils sont mal utilisés alors la pensée que l'on souhaite véhiculer via ces derniers devient hasardeuse voir incompréhensible.
Et c'est exactement ce qu'il se passe ici, tu cites à de nombreuses reprises le mot "race", certes au début, l'on peut voir que tu te concentres exclusivement sur la transition de humain à cyborg mais ensuite, il y a une ouverture, et les mots entre parenthèses ne pourraient être qu'un exemple du changement voulu, ce qui incite à croire qu'il y a plus.

La preuve étant que le sens premier de ton idée n'a pas été comprise par ceux ayant posté un commentaire:

si un joueur voulait changer de race pour une raison RP, il n'aurait qu'à aller le STAFF.
Pas la peine de mettre je ne sais qu'elle option dans la boutique, on est pas sur World of Warcraft.
Après bien sur cela doit se faire dans le roleplay. Un humain ne peut pas devenir twilek sans raison role-play.)


Pour ce qui est de ton idée, je reste toujours: Totalement CONTRE.
Faire payer un changement cosmétique qui impacte le RP, alors que l'on peut déjà changer son visage gratuitement (avec des crédits pas de l'argent) même si cela n'impacte normalement pas le Rôleplay du joueur, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
 
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Je comprends merci de me donner ton avis
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Pour moi cyborg et une race a pars même si pour êtres cohérent on peut faire Humain a cyborg
mais faire Humain a zabrak c'est non ! c'est comme si moi IRL je fait une opération pour avoir une tête d’écureuil

puis sérieux faire un Systeme pour une seules race ... autant gradée de la tune pour d'autres projet que sa..
 
Haut