Acceptée Le /it

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/dunkhanzadornov/

Nom de votre personnage en jeu : MDR Kalamir

Description de l'idée : Installer le /it qui est le complément du /me, le /it permet tout simplement de rajouter de la narration à votre /me pour expliquer tout simplement les conséquences ou tout simplement rajouter du contexte sans avoir besoin de faire des (( ou des /me *NA* et éviter les /a *NA* quand on veut qu'une action reste privée. En gros: /me action -> /it réaction


Exemple:

Action
Jean: /me assène un coup de poing dans la mâchoire de la personne en face de lui.

( Roll de 0 à 15 = échec critique | Roll de 15 à 50 = échec | Roll de 50 à 85 = réussite | Roll de 85 à 100 = réussite critique)

Réaction
Jean: /roll: Roll 0 à 15
Jean: /it Sa main se cassera suite au choc entre sa main et la machoire.

Jean: /roll: Roll
15 à 50
Jean: /it Le coup de poing n'a aucun effet

Jean: /roll: Roll
50 à 85
Jean: /it La personne en face sera sonner suite au coup de poing

Jean: /roll: Roll
85 à 100
Jean: /it La personne en face perdra 2 dents suite au violent coup de poing.

Mais le /it n'aura pas que cette utilité, il permet de contextualiser une scène et d'avoir une idée de ce qu'il se passe dans celle-ci du type:

/it La personne qui est entrée pourra voir un cadavre au sol et les deux personnes en face ont les mains remplis de sang.

ou

/it La mine aux pieds des 2 hommes viendra commencer à biper et une lumière rouge clignote



Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Cette idée permettrait tout simplement d'améliorer l'immersion dans le RP et de rajouter une nouvelle option pour les NA plutôt qu'utiliser les /a qui parfois mènent à du méta ou des remarques inutiles en OOC qui se suivent par du spam et qui gâchent les prochain /me en action, le /it est quelque chose qui est déjà sur les autres serious RP du type HL2 et on s'en rend pas compte mais ca change vraiment et ca serait utile de l'avoir.

Si vous n'avez jamais vu ou utiliser des /it et que vous avez des questions par rapport à ca ou si j'ai mal expliqué voici mon discord: sam|#6961 et sinon posez la question ici j'y répondrais.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

C'était avec moi que tu en avais parler hier en vocal ;)
, et c'est une excellente idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut