En cours de Traitement Le pique laser

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée: Ajouter un tout nouveau système de laser et donc un nouveau système de combat

Pourquoi cette idée pourrais améliorer le serveur: Offrir un tout nouveaux système de sabre offrirais plus de nouveauté, de divertissement;



Comme vous le savez il existe 3 personnes maniant le sabre laser:
- Le simple
- le double lame
- la simple lame dans chaque main

Nous connaissons tous les formes de combat, avons appris à nous adapter à chaque style de combat, Jar Kaï et celui de la Zez'Kai.

Ainsi donc comme je le disais elle offrirais plus de divertissement aux niveaux des combat au sabre laser, elle offrirais aussi un marché bien entendu, cette forme pouvant être manier par les Érudits, Gardien, Sorcier ainsi que les Ravageurs, pourquoi pas les Ombres, Assassin, Maraudeur, Sentinelle ? Et bien c'est du tout simplement par le fait qu'ils maîtrisent une double lame et voir une Sentinelle/Maraudeur, ils ont déjà les 2 mains à tenir chacune un sabre laser, les Ombres/Assassins eux doivent avoir obligatoirement les 2 mains sur leur double lame.

Le pique laser est tout simplement un sabre un peut plus grand que d'habitude, donc je vois mal les Maraudeurs, Ombres, Sentinelles, Assassin prendre un sabre exprès surtout les Maraudeurs/Sentinelles.

Il y'aurais alors 2 formes de combat:
- 1 art ressemblant à la Makashi II mais bien plus lente mais couvrant un peut plus de terrain du coup
- 1 art ressemblant à l'Ataru I qui lui serais plus concentrer pour les combat très rapprocher,

Les coups seront très différents des formes qu'ont connais déjà ( sinon autant prendre les compétences en simple lame )


Capture74.PNG

J'aimerais votre avis et pas juste un NON "ça marcheras parce que blabla blabla". Ont seras sans doute pas tous d'accord, mais argumenter
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
L'ajout d'une arme avec une portée plus élevé que les sabres lasers basique ou double ?
De quoi donné un avantage en terme de portée considérable et avec la makashi cela serait totalement déséquilibré pour moi ce n'est pas nécessaire.

Je suis
CONTRE
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Justement, elle serais différent, c'est juste pour avoir une idée de la porter en gros, c'est le principe du pique laser aussi, de plus le coup serais plus long, donc plus difficile à placer et facile à parer.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Alors tout d'abord c'est plutôt une bonne idée car oui le pique laser est une arme utilisé surtout par les gardiens jedi
Après je refuserais personnellement l'idée car ce ne serais pas très juste, beaucoup trop de personne voudront avoir le pique laser pour la porté et pas seulement pour ça car c'est nouveau et tu verrais une flopée de personne venir chez les gardiens.
Et personnes ne respectera cela malheureusement..
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Dans ce cas autant mettre des coups extrêmement long à effectuer comme ça, beaucoup moins de personnes l'utiliseront et donc avoir ce sabre signifieras donc un entrainement rigoureux du coup. Et de toute façon pour passez Gardien tu doit savoir déjà te battre au sabre, même si t'est Chevalier et que tu veut devenir Gardien, les Maîtres Gardiens voient direct si t'est mauvais, il te vire.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Sur le papier c'est faisable mais à rendre en animation c'est des heures et des heures de taff pour une chose qui risque d'être prisé et de privilégié une classe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut