Acceptée Le Radar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Votre avis sur le système du radar.

  • Pour.

    Votes: 11 91.7%
  • Contre.

    Votes: 1 8.3%

  • Total des votants
    12
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Proposition d'un nouveau système de radar.


Mon profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198257135138

Mon personnage en jeu : Maitre Jedi Frost

Mon idée : Voici une idée que j'ai eu en parlant avec d'autre joueurs à propos de l'interface de chaque joueur. Mon idée est de transformer le radar en bas à droite de l'écran du joueur en objet que l'on puisse mettre sur notre personnage, un peu comme l'holocom, les jumelles, les menottes ect... Pour moi cela me semble plus "logique" car quand on meurt on perd bien notre holocom alors pourquoi on ne perdrait pas notre radar ? Certes cela fait un achat en plus des autres objets mais le prix n'a pas besoin d'être extrêmement élevé.
Pour moi cela ajouterai un peu plus de RP par rapport à cela. Cela pourrait aussi libérer de l'espace sur notre écran si cela gène à des joueurs ou même que peut-être certains joueurs s'en fiche complètement d'avoir un radar sur l'écran et donc de prendre la décision de l'enlever ou de le mettre comme bon lui semble.
Voir même à la limite pouvoir l'activer ou le désactiver s'il est équiper, pourquoi pas aussi.

Avec plaisir j'aimerai avoir votre avis qu'il soit pour ou contre avec des arguments.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonne idée !
J'avoue que c'est nice et ça fait un mod de plus dans l'inventaire, Pour.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
CONTRE car pour moi, déjà que ça coûte assez chère, une holocom à 5k, les menottes de 10k( qui est à usage unique ), si à chaque mort tu paye 15k et si ça coûte 10k ou plus, au final, 25k par mort, pas mal de joueurs ne pense pas à sauver le stuff qu'ils ont sur eux, certains vont ce retrouvé dans le mouise x)

De plus, si c'est la taille qui compte autant avoir une possibilité de réglage, imaginer un gars qui adore le PVP/maladroit sur le serveur et meurt à chaque fois, 25k pour chaque morts, ça fait mal au derrière x)
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
CONTRE car pour moi, déjà que ça coûte assez chère, une holocom à 5k, les menottes de 10k( qui est à usage unique ), si à chaque mort tu paye 15k et si ça coûte 10k ou plus, au final, 25k par mort, pas mal de joueurs ne pense pas à sauver le stuff qu'ils ont sur eux, certains vont ce retrouvé dans le mouise x)

De plus, si c'est la taille qui compte autant avoir une possibilité de réglage, imaginer un gars qui adore le PVP/maladroit sur le serveur et meurt à chaque fois, 25k pour chaque morts, ça fait mal au derrière x)

Autre que l'argent en soit il n'y a pas trop d'argument, rien oblige le joueur à acheter tout le temps des menottes ect... Ainsi rien oblige le joueur à acheter un Radar non plus. Et comme j'ai dis, le prix n'a pas besoin d’être énorme. Pour finir me dit pas que 25k fait mal au porte-monais car on gagne assez facilement de l'argent si en meurt pas en continu. Entre le temps du NLR et faire du RP à coté je pense qu'il y a largement le temps de rembourser les 25 000.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Désolé si mon argument ne te convient pas, pour ma part, déjà que dépensé autant pour peut, c'est exorbitant (de mon point de vue). Tu remarqueras que pour les nouveaux, c'est chère. Ont ne dispose pas tout de 5 milliards. Certe c'est pas obligatoire, mais bon, l'immersion ? Je comprends pas en quoi l'immersion viendrait au retrait du radar, si cela gêne, autant réduire le radar ou alors enlever complètement enlever le fait qu'ont n'a une vue sur notre santé, niveau de force
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Désolé si mon argument ne te convient pas, pour ma part, déjà que dépensé autant pour peut, c'est exorbitant (de mon point de vue). Tu remarqueras que pour les nouveaux, c'est chère. Ont ne dispose pas tout de 5 milliards. Certe c'est pas obligatoire, mais bon, l'immersion ? Je comprends pas en quoi l'immersion viendrait au retrait du radar, si cela gêne, autant réduire le radar ou alors enlever complètement enlever le fait qu'ont n'a une vue sur notre santé, niveau de force

Ne t'inquiète pas je comprends ton point de vue, mais est ce que les nouveaux ont besoin d'acheter un radar ou des menottes ? En tout cas Jedi et Sith reste sur leur planète à étudier donc arrivé apprenti et acolyte ou domaine tu as eu le temps de gagner de l'argent. Après c'est sur chacun son point de vue. Et pour finir, pas besoin de s'étendre par la suite sur la santé ect...
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Est-ce seulement un radar physique? Je ne pense pas car cedi a bien autorisé son utilisation pour des personnes invisibles. Donc une certaine "détection" des personnes dans la force.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Est-ce seulement un radar physique? Je ne pense pas car cedi a bien autorisé son utilisation pour des personnes invisibles. Donc une certaine "détection" des personnes dans la force.
Effectivement je ne sais pas, après peut-être que c est simplement un radar qui fonctionne juste avec des ondes qui ricoche et qui envoie une information, je pense que c est juste un radar mais son fonctionnement sur la detection est inconnu personnellement.
 
Haut