Le Sénat Galactique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour à toi qui regarde ce post !


J'aimerai, mettre en place le sénat Républicain

Il y aura donc pour le Sénat :

-Le Chancelier Suprême : Élu par chaque Sénateurs et dirige toute la République.

-Les Sénateurs : Élu ou non par leur peuple, ils instaurent leurs propre Régime Politique, choisissant d'être affiliée aux Impériaux ou à la République.

-Commandant Sénatorial : Dirige les gardes Sénatoriale et les recrutent, il assure la protection du Sénat sous l'autorité du Chancelier.

-Soldats Sénatorial : Même rôle que le Commandant, sauf qu'il obéit à celui-ci.



N'hésitez pas à laisser vos avis pour améliorer.
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Bonjour à toi qui regarde ce post !


J'aimerai, mettre en place le sénat Républicain et le Sénat Impérial pour une véritable organisation et autorité.

Il y aura donc pour le Sénat :

-Le Chancelier Suprême : Élu par chaque Sénateurs et dirige toute la République.

-Les Sénateurs : Élu ou non par leur peuple, ils instaurent leurs propre Régime Politique, choisissant d'être affiliée aux Impériaux ou à la République.

-Commandant Sénatorial : Dirige les gardes Sénatoriale et les recrutent, il assure la protection du Sénat sous l'autorité du Chancelier.

-Soldats Sénatorial : Même rôle que le Commandant, sauf qu'il obéit à celui-ci.



N'hésitez pas à laisser vos avis pour améliorer.

Bonne idée, mais le Sénat Impérial n'existe pas à cette époque.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Si je me souviens bien (à confirmer) il y avais une organisation qui gérait un peu la vie des citoyen qui était composée des 12 membres du conseil noir ainsi que des Grand Moffs et de tout les ministres.
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Je suis CONTRE car pour moi c'est une fausse bonne idée :
- le serveur n'a pas suffisamment de joueurs pour faire ça
- le serveur n'a absolument pas le niveau de rp nécessaire pour réaliser et jouer cela convenablement
- il n'y aurait a l'heure actuelle, aucune utilité d'instaurer le sénat sur le serveur.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je suis CONTRE car pour moi c'est une fausse bonne idée :
- le serveur n'a pas suffisamment de joueurs pour faire ça
- le serveur n'a absolument pas le niveau de rp nécessaire pour réaliser et jouer cela convenablement
- il n'y aurait a l'heure actuelle, aucune utilité d'instaurer le sénat sur le serveur.
Salut Oxyd,

Je suis absolument pas d'accord avec toi à propos du niveau roleplay, il y a beaucoup de Rôliste apte à prendre la place d'un Sénateur.

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas assez de joueur pour le moment, idée à garder pour plus tard ?
 
Haut