Refusée leonard

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Juillet 2020
Messages
20
pseudo : sans#1181



Steam ID : 0:1:514262525



Raison du ban : troll


Qui vous a ban (et quand) fred212 le 30/01/2021


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai été ban, mais je suis sincèrement désolé si j'ai fait quelque chose de mal, mais en tout ça je vais essayer de ne plus reproduire l'erreur, même si je connais pas là raison. Je sais que j'ai déjà étez ban une fois et que j'ai déjà utilisé ma deuxième chance, mais comme le proverbe le dit, jamais deux sans trois ! je vous remercie et je suis désoler pour le dérangement que j'ai pue causer au joueur de la fyu dans leur rp, je mentirais surement si je vous promettait que je ne vais plus fauter car je l'admet je ne suis pas le meilleur joueur rp, même dans certain cas le pire, mais au moins j'essaye.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour "Sans",


Avant de formuler un avis j'attendrai celui de Fred, le modérateur qui t'a banni. Je peux cependant te conseiller vivement de revoir la présentation de ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

Je vais mettre un CONTRE, tu a déjà eu ta chance et tu n'a pas changé d'un poil, recommençant les mêmes erreurs. Je pense que c'est dû à ton âge que tu ne comprends pas, alors si cette demande est refusé recommence là une fois avoir murie et surtout grandi.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as recommencé chaque erreurs que le staff te reprochait, je doute du fait que tu aies changé.
CONTRE
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je vais suivre l'avis de mes collègues, je suis donc CONTRE

unknown.png
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Je te conseille de développer ta demande, revoir une présentation, sans aller dans les hauts lots, sans faire l'arc-en-ciel.
Pour l'instant, ca ne va pas passer, mais si tu es toujours motivé, retente ta chance dans un mois,
Je serai donc Contre.

Bonne soirée,
Gabs
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis d'accord avec mes collègues, de mon point de vue, il est encore trop tôt, je suis donc CONTRE ton dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je follow l'avis des autres staffs, je suis CONTRE ton dé-bannissement.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Leonard,

Vu l'avis des Staff ainsi que celui de Fred dit en Vocal, je t'annonce que ta demande est
Refusée. Tu as fait suffisamment d'erreur, c'est encore trop tôt, médite sur tes erreurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut