Comète
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- 23 Novembre 2018
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/
Nom de votre personnage en jeu : CPT 9010 Zalkan
Description de l'idée et pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur :
Je vais m'expliquer, Je ne suis pas le seul qui a remarqué ça
Quand je vous parle, armement des Armées, a quoi vous pensez,
NT-242/NT-242C - Hunter/Scatter - JetPack/DL-44&IB-94 - Lance-Roquettes
Et voilà, on a fait le tour, MAIS c'est normal, c'est les armes et équipements les plus chers donc les meilleurs. Pour ça tout a fait d'accord !
Comme exemple La TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, NN-14 et j'en passe ... Ils n'y sont pas car malheureusement, ce sont des Jack of all trade (Hommes a tout faire), Ce ne sont pas fait pour les unités spécialisé mais pour l'homme classique
Elle sous complètement éclipsés car les autres armes. En faite, beaucoup trop d'armes sont éclipsés par ces 6 armes/équipements. OUI certains vont dire, OUI MAIS MOI JE LES UTILISENT, mais c'est la minorité bruyante. dans le fond, oui tout le monde le sais, trop d'armes sont en sous-performance et il est impossible de jouer avec eux... voir même les fusils a pompe qui ont des dommages très moyen malgré le buff pour les dangers qui sont encouru par le tireur qui doit être face a face avec l'utilisateur de la force
On a rechercher des solutions RP pour résoudre le problème, comme privé certaines unités de certaines armes, Encore 100% d'accord, il ne faut pas que tout le monde ai un Shotgun (Qui même là ne sont pas fou), Un JetPack et un Sniper sur sois en tout temps
Mais il y a tellement plus de possibilités d'armes, plus de type d'armes, plus de polyvalence a avoir, hors, quasi-personne ne joue avec car elle ne sont tout simplement pas viable, C'est impossible de jouer avec ce type d'arme.
On dit toujours que nous avons l'avantage de la distance, ceci est vrai pour les Sniper et JetPack, Hors, tout les autres, L'infanterie Lourde, L'infanterie de combat rapproché, Les Médecins, les Shotguns... ce n'est pas vrais, j'aimerais vraiment avoir une chance de me battre sur front, avec autre chose qu'un Sniper ou un JetPack pour être (Performant)
Nous avons 5 sec de tir *correcte* Avant d'être obligé de courir comme une poule sans tête au milieux du champ de bataille car on est en ligne de front et que nous avons moins de vie, moins de vitesse, moins de dégâts, etc...
A part avec certaines armes, comme le NT, 90% du temps, les gens se font tirer dessus et ne réagissent pas, MAIS c'est normal, ça les chatouilles ont ne peut pas leurs en vouloir ! Les blaster en tout genre ne sont simplement pas assez puissant comparé au nombre de PV actuels général des gens sur le serveur
Je vais le dire d'avance car je sais que certains vont faire la remarque, Oui il y a le terme de RP, Les Jedi/Sith sont plus fort que les Soldats, mais si on regarde de cette façon, il y a des milliers de soldats pour chaque Jedi/Sith dans la guerre. donc cet argument n'est simplement pas viable dans la situation actuelle du serveur.
De plus, la progression est très limité avec les grades pour les armées, ce serais sympa d'être plus près de l'augmentation de **Puissance** qu'on les Sith/Jedi quand ils montent d'un grade, ça aiderais beaucoup et donnerais un plus grande attraction pour certains joueurs de vraiment vouloir progresser dans une armée
BREF je m'égare, en d'outres sommes, pourrions nous avoirs des dégâts plus élevés (Réduction du TTK -Time To Kill) sur les armes en générale ou dangereuse a utiliser, Réduire aussi le cône de tir des Fusils à pompe peut aider aussi car la il faut faut coller le fusil a leur corps pour leur faires des dégâts un petit peu de porté aiderais ((SI possible l'augmentation du nombre de charge de la seringue de Kolto de 4 à 6 charge pourrait aussi être selon mon avis, une belle addition qui resterais équilibré)) Aussi, avoir une meilleure progression entre les grades dans l'armée, Comme ça avec les grades, comme chez les utilisateur de la force, on gagne en **Puissance** a chaque avancé, car pour le moment c'est minime et ça permet d'avoir une progression similaire aux Sith/Jedi, donc un plus grand écart de force entre les grades ! TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, Minigun, shotgun, NN-14 ? Bien évidement se sont des exemples mais toutes les armes sont touchés par ce problème. Donc pas sur Sniper et ainsi augmenter la diversité d'arme principale viable. je suis certains que les Jedi/Sith seront aussi content de voir moins de Sniper/Jetpack et d'avoir avec eux, des soldats, qui seront content d'être sur le front, content d'être avec eux et de pouvoir sentir qu'ils font réellement la différence car dans l'état actuel. Car a part les Sniper ou dans de très rare situation, c'est un Handicap de choisis un membre de l'armée plutôt qu'un utilisateur de la force.
Bref, Certains seront pour, certains seront contre c'est tout a fait normal, ce qui est important c'est d'expliquer sont point de vue ! Merci a vous d'avoir lu !
Nom de votre personnage en jeu : CPT 9010 Zalkan
Description de l'idée et pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur :
Je vais m'expliquer, Je ne suis pas le seul qui a remarqué ça
Quand je vous parle, armement des Armées, a quoi vous pensez,
NT-242/NT-242C - Hunter/Scatter - JetPack/DL-44&IB-94 - Lance-Roquettes
Et voilà, on a fait le tour, MAIS c'est normal, c'est les armes et équipements les plus chers donc les meilleurs. Pour ça tout a fait d'accord !
Comme exemple La TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, NN-14 et j'en passe ... Ils n'y sont pas car malheureusement, ce sont des Jack of all trade (Hommes a tout faire), Ce ne sont pas fait pour les unités spécialisé mais pour l'homme classique
Elle sous complètement éclipsés car les autres armes. En faite, beaucoup trop d'armes sont éclipsés par ces 6 armes/équipements. OUI certains vont dire, OUI MAIS MOI JE LES UTILISENT, mais c'est la minorité bruyante. dans le fond, oui tout le monde le sais, trop d'armes sont en sous-performance et il est impossible de jouer avec eux... voir même les fusils a pompe qui ont des dommages très moyen malgré le buff pour les dangers qui sont encouru par le tireur qui doit être face a face avec l'utilisateur de la force
On a rechercher des solutions RP pour résoudre le problème, comme privé certaines unités de certaines armes, Encore 100% d'accord, il ne faut pas que tout le monde ai un Shotgun (Qui même là ne sont pas fou), Un JetPack et un Sniper sur sois en tout temps
Mais il y a tellement plus de possibilités d'armes, plus de type d'armes, plus de polyvalence a avoir, hors, quasi-personne ne joue avec car elle ne sont tout simplement pas viable, C'est impossible de jouer avec ce type d'arme.
On dit toujours que nous avons l'avantage de la distance, ceci est vrai pour les Sniper et JetPack, Hors, tout les autres, L'infanterie Lourde, L'infanterie de combat rapproché, Les Médecins, les Shotguns... ce n'est pas vrais, j'aimerais vraiment avoir une chance de me battre sur front, avec autre chose qu'un Sniper ou un JetPack pour être (Performant)
Nous avons 5 sec de tir *correcte* Avant d'être obligé de courir comme une poule sans tête au milieux du champ de bataille car on est en ligne de front et que nous avons moins de vie, moins de vitesse, moins de dégâts, etc...
A part avec certaines armes, comme le NT, 90% du temps, les gens se font tirer dessus et ne réagissent pas, MAIS c'est normal, ça les chatouilles ont ne peut pas leurs en vouloir ! Les blaster en tout genre ne sont simplement pas assez puissant comparé au nombre de PV actuels général des gens sur le serveur
Je vais le dire d'avance car je sais que certains vont faire la remarque, Oui il y a le terme de RP, Les Jedi/Sith sont plus fort que les Soldats, mais si on regarde de cette façon, il y a des milliers de soldats pour chaque Jedi/Sith dans la guerre. donc cet argument n'est simplement pas viable dans la situation actuelle du serveur.
De plus, la progression est très limité avec les grades pour les armées, ce serais sympa d'être plus près de l'augmentation de **Puissance** qu'on les Sith/Jedi quand ils montent d'un grade, ça aiderais beaucoup et donnerais un plus grande attraction pour certains joueurs de vraiment vouloir progresser dans une armée
BREF je m'égare, en d'outres sommes, pourrions nous avoirs des dégâts plus élevés (Réduction du TTK -Time To Kill) sur les armes en générale ou dangereuse a utiliser, Réduire aussi le cône de tir des Fusils à pompe peut aider aussi car la il faut faut coller le fusil a leur corps pour leur faires des dégâts un petit peu de porté aiderais ((SI possible l'augmentation du nombre de charge de la seringue de Kolto de 4 à 6 charge pourrait aussi être selon mon avis, une belle addition qui resterais équilibré)) Aussi, avoir une meilleure progression entre les grades dans l'armée, Comme ça avec les grades, comme chez les utilisateur de la force, on gagne en **Puissance** a chaque avancé, car pour le moment c'est minime et ça permet d'avoir une progression similaire aux Sith/Jedi, donc un plus grand écart de force entre les grades ! TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, Minigun, shotgun, NN-14 ? Bien évidement se sont des exemples mais toutes les armes sont touchés par ce problème. Donc pas sur Sniper et ainsi augmenter la diversité d'arme principale viable. je suis certains que les Jedi/Sith seront aussi content de voir moins de Sniper/Jetpack et d'avoir avec eux, des soldats, qui seront content d'être sur le front, content d'être avec eux et de pouvoir sentir qu'ils font réellement la différence car dans l'état actuel. Car a part les Sniper ou dans de très rare situation, c'est un Handicap de choisis un membre de l'armée plutôt qu'un utilisateur de la force.
Bref, Certains seront pour, certains seront contre c'est tout a fait normal, ce qui est important c'est d'expliquer sont point de vue ! Merci a vous d'avoir lu !
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