Les armes sous performante

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Bob

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23 Novembre 2018
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/

Nom de votre personnage en jeu : CPT 9010 Zalkan

Description de l'idée et pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur :


Je vais m'expliquer, Je ne suis pas le seul qui a remarqué ça

Quand je vous parle, armement des Armées, a quoi vous pensez,

NT-242/NT-242C - Hunter/Scatter - JetPack/DL-44&IB-94 - Lance-Roquettes

Et voilà, on a fait le tour, MAIS c'est normal, c'est les armes et équipements les plus chers donc les meilleurs. Pour ça tout a fait d'accord !
Comme exemple La TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, NN-14 et j'en passe ... Ils n'y sont pas car malheureusement, ce sont des
Jack of all trade (Hommes a tout faire), Ce ne sont pas fait pour les unités spécialisé mais pour l'homme classique

Elle sous complètement éclipsés car les autres armes. En faite, beaucoup trop d'armes sont éclipsés par ces 6 armes/équipements. OUI certains vont dire, OUI MAIS MOI JE LES UTILISENT, mais c'est la minorité bruyante. dans le fond, oui tout le monde le sais, trop d'armes sont en sous-performance et il est impossible de jouer avec eux... voir même les fusils a pompe qui ont des dommages très moyen malgré le buff pour les dangers qui sont encouru par le tireur qui doit être face a face avec l'utilisateur de la force

On a rechercher des solutions RP pour résoudre le problème, comme privé certaines unités de certaines armes, Encore 100% d'accord, il ne faut pas que tout le monde ai un Shotgun (Qui même là ne sont pas fou), Un JetPack et un Sniper sur sois en tout temps

Mais il y a tellement plus de possibilités d'armes, plus de type d'armes, plus de polyvalence a avoir, hors, quasi-personne ne joue avec car elle ne sont tout simplement pas viable, C'est impossible de jouer avec ce type d'arme.

On dit toujours que nous avons l'avantage de la distance, ceci est vrai pour les Sniper et JetPack, Hors, tout les autres, L'infanterie Lourde, L'infanterie de combat rapproché, Les Médecins, les Shotguns... ce n'est pas vrais, j'aimerais vraiment avoir une chance de me battre sur front, avec autre chose qu'un Sniper ou un JetPack pour être (Performant)

Nous avons 5 sec de tir *correcte* Avant d'être obligé de courir comme une poule sans tête au milieux du champ de bataille car on est en ligne de front et que nous avons moins de vie, moins de vitesse, moins de dégâts, etc...

A part avec certaines armes, comme le NT, 90% du temps, les gens se font tirer dessus et ne réagissent pas, MAIS c'est normal, ça les chatouilles ont ne peut pas leurs en vouloir ! Les blaster en tout genre ne sont simplement pas assez puissant comparé au nombre de PV actuels général des gens sur le serveur

Je vais le dire d'avance car je sais que certains vont faire la remarque, Oui il y a le terme de RP, Les Jedi/Sith sont plus fort que les Soldats, mais si on regarde de cette façon, il y a des milliers de soldats pour chaque Jedi/Sith dans la guerre. donc cet argument n'est simplement pas viable dans la situation actuelle du serveur.

De plus, la progression est très limité avec les grades pour les armées, ce serais sympa d'être plus près de l'augmentation de **Puissance** qu'on les Sith/Jedi quand ils montent d'un grade, ça aiderais beaucoup et donnerais un plus grande attraction pour certains joueurs de vraiment vouloir progresser dans une armée

BREF je m'égare, en d'outres sommes, pourrions nous avoirs des dégâts plus élevés (Réduction du TTK -Time To Kill) sur les armes en générale ou dangereuse a utiliser, Réduire aussi le cône de tir des Fusils à pompe peut aider aussi car la il faut faut coller le fusil a leur corps pour leur faires des dégâts un petit peu de porté aiderais ((SI possible l'augmentation du nombre de charge de la seringue de Kolto de 4 à 6 charge pourrait aussi être selon mon avis, une belle addition qui resterais équilibré)) Aussi, avoir une meilleure progression entre les grades dans l'armée, Comme ça avec les grades, comme chez les utilisateur de la force, on gagne en **Puissance** a chaque avancé, car pour le moment c'est minime et ça permet d'avoir une progression similaire aux Sith/Jedi, donc un plus grand écart de force entre les grades ! TL-50, CR-2, DLT-19, Relby, Minigun, shotgun, NN-14 ? Bien évidement se sont des exemples mais toutes les armes sont touchés par ce problème. Donc pas sur Sniper et ainsi augmenter la diversité d'arme principale viable. je suis certains que les Jedi/Sith seront aussi content de voir moins de Sniper/Jetpack et d'avoir avec eux, des soldats, qui seront content d'être sur le front, content d'être avec eux et de pouvoir sentir qu'ils font réellement la différence car dans l'état actuel. Car a part les Sniper ou dans de très rare situation, c'est un Handicap de choisis un membre de l'armée plutôt qu'un utilisateur de la force.

Bref, Certains seront pour, certains seront contre c'est tout a fait normal, ce qui est important c'est d'expliquer sont point de vue ! Merci a vous d'avoir lu !
 
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1 Avril 2018
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Salut , il est vrai que les armes les plus utilisés sont toujours les mêmes comme celle cité dans ton message . Pour ma part je suis asser pour , je pense Notamment à la Z-2 qui fait vraiment pas de dégats . Visuellement toute les armes que tu cites font peur mais au vue des dégats causer ..... Au final les gens s'en fiche. Je serai aussi Pour UP les Fusils à pompe donc Hunter Shotgun et scatter .
 
Comète
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5 Septembre 2021
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Hello, je pense qu'il est important de statuer sur cette demande pour le plaisir de jouer des joueurs qui joue dans l'armée impérial ou républicaine je poste ce petit message pour remonter la discussion qui n'a pas énormément de retour.
 
Comète
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5 Septembre 2021
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Je relance le post date d'un mois toujours aucune réponse de la part du staff...
 
Saint Polor
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5 Octobre 2019
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Yo , je vais relancer la demande en rajoutant des données supplémentaire est un tableau excelle fait par moi et le capitaine Zalkan !

Il faut savoir que les valeurs indiquer dans le tableau et les calcules sont dans un monde parfait ou on a 100% de précision sans que l'arme surchauffe , bien sur cela est impossible vu que notre arme surchauffe a force d'être utiliser , les udf ont des pouvoirs de forces qui permet de ne pas prendre de dégâts et tout simplement le déplacements des adversaire que sa soit par des rapidités de force ou même un simple gauche droite.

On peut estimer la précision des personnes entre 40% et 60% selon le type de joueurs.

Le fait d'ajouter aussi que on ce faut poutrer en deux secondes c'est bien aussi a signaler , malgré les grades, on est tout simplement pas assez résistant. J'ai 940 hp en capitaine donc égale a un maitre de spécialisation, Nos ((armures)) ne sont pas assez résistante en réalité . Cela reste un Gamemode RP-PVP, Il faut que cela soit équilibré entre les factions

Le mieux serait donc de refaire un refonte du TTK (Time to Kill) par armes et donc d'améliorer un peu cela.

Autre chose qui ne veut pas sont tout simplement les arbres de compétences , les armes les plus fortes et les plus utiliser en soutient/commando sont tout simplement les première armes qu'on débloque (NN-14 | T21) cela ne devrait pas être le cas.

Merci d'avoir lu , bonne soirée !


 
Etoile
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11 Janvier 2020
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339
Yo , je vais relancer la demande en rajoutant des données supplémentaire est un tableau excelle fait par moi et le capitaine Zalkan !

Il faut savoir que les valeurs indiquer dans le tableau et les calcules sont dans un monde parfait ou on a 100% de précision sans que l'arme surchauffe , bien sur cela est impossible vu que notre arme surchauffe a force d'être utiliser , les udf ont des pouvoirs de forces qui permet de ne pas prendre de dégâts et tout simplement le déplacements des adversaire que sa soit par des rapidités de force ou même un simple gauche droite.

On peut estimer la précision des personnes entre 40% et 60% selon le type de joueurs.

Le fait d'ajouter aussi que on ce faut poutrer en deux secondes c'est bien aussi a signaler , malgré les grades, on est tout simplement pas assez résistant. J'ai 940 hp en capitaine donc égale a un maitre de spécialisation, Nos ((armures)) ne sont pas assez résistante en réalité . Cela reste un Gamemode RP-PVP, Il faut que cela soit équilibré entre les factions

Le mieux serait donc de refaire un refonte du TTK (Time to Kill) par armes et donc d'améliorer un peu cela.

Autre chose qui ne veut pas sont tout simplement les arbres de compétences , les armes les plus fortes et les plus utiliser en soutient/commando sont tout simplement les première armes qu'on débloque (NN-14 | T21) cela ne devrait pas être le cas.

Merci d'avoir lu , bonne soirée !


Très joli doc, bien détailler ( je joue occasionnellement Civil/Militaire ), dans ce cas autant rajouter de l'amure des Militaires ou alors faire en sorte qu'il y'a des modules d'amélioration pour les blasters, genre, pour la TL 50 qui fait 42 de dégâts, la première amélioration ( et pour toute première amélioration ) apporte x1,15 des dégâts, donc:

- Dégâts de l'arme: 42 | modules d'amélioration de blasters qui apporte un x1,15 à l'arme, donc 48,3 soit 6 points de dégâts en plus


Et je pense que au lieu de crée / ajouter une catégorie d'arme, cela pourrait être bien pour vous
 
Inscrit
1 Avril 2018
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Yo , je vais relancer la demande en rajoutant des données supplémentaire est un tableau excelle fait par moi et le capitaine Zalkan !

Il faut savoir que les valeurs indiquer dans le tableau et les calcules sont dans un monde parfait ou on a 100% de précision sans que l'arme surchauffe , bien sur cela est impossible vu que notre arme surchauffe a force d'être utiliser , les udf ont des pouvoirs de forces qui permet de ne pas prendre de dégâts et tout simplement le déplacements des adversaire que sa soit par des rapidités de force ou même un simple gauche droite.

On peut estimer la précision des personnes entre 40% et 60% selon le type de joueurs.

Le fait d'ajouter aussi que on ce faut poutrer en deux secondes c'est bien aussi a signaler , malgré les grades, on est tout simplement pas assez résistant. J'ai 940 hp en capitaine donc égale a un maitre de spécialisation, Nos ((armures)) ne sont pas assez résistante en réalité . Cela reste un Gamemode RP-PVP, Il faut que cela soit équilibré entre les factions

Le mieux serait donc de refaire un refonte du TTK (Time to Kill) par armes et donc d'améliorer un peu cela.

Autre chose qui ne veut pas sont tout simplement les arbres de compétences , les armes les plus fortes et les plus utiliser en soutient/commando sont tout simplement les première armes qu'on débloque (NN-14 | T21) cela ne devrait pas être le cas.

Merci d'avoir lu , bonne soirée !


Mon chère Polo je te remercie de se jolie document fait pour le bien être du serveur
 
Comète
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24 Septembre 2020
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31
Yo , je vais relancer la demande en rajoutant des données supplémentaire est un tableau excelle fait par moi et le capitaine Zalkan !

Il faut savoir que les valeurs indiquer dans le tableau et les calcules sont dans un monde parfait ou on a 100% de précision sans que l'arme surchauffe , bien sur cela est impossible vu que notre arme surchauffe a force d'être utiliser , les udf ont des pouvoirs de forces qui permet de ne pas prendre de dégâts et tout simplement le déplacements des adversaire que sa soit par des rapidités de force ou même un simple gauche droite.

On peut estimer la précision des personnes entre 40% et 60% selon le type de joueurs.

Le fait d'ajouter aussi que on ce faut poutrer en deux secondes c'est bien aussi a signaler , malgré les grades, on est tout simplement pas assez résistant. J'ai 940 hp en capitaine donc égale a un maitre de spécialisation, Nos ((armures)) ne sont pas assez résistante en réalité . Cela reste un Gamemode RP-PVP, Il faut que cela soit équilibré entre les factions

Le mieux serait donc de refaire un refonte du TTK (Time to Kill) par armes et donc d'améliorer un peu cela.

Autre chose qui ne veut pas sont tout simplement les arbres de compétences , les armes les plus fortes et les plus utiliser en soutient/commando sont tout simplement les première armes qu'on débloque (NN-14 | T21) cela ne devrait pas être le cas.

Merci d'avoir lu , bonne soirée !


Salut,

Pour compléter le document si jamais vous avez le temps et le courage (car y'a quand même pas mal d'arme) je vous transmet ce "petit" document sur toutes les statistiques des armes de la FYU. En espérant que ca aide dans le développement et l'amélioration de la qualité du RP militaire de la FYU.


Bien à toi et à Zalkan aussi pour son gros travail / idées de refonte.
 
Supernova
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23 Mars 2020
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Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Concernant ta proposition, une refonte a eu lieu il y a peut, le nécessaire a été mis en place.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
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