Les Balmorréens

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
10
Bonjour - Bonsoir à tous et à toutes !

Le nom In Game :
La Sentinelle Tha'nu de l'ordre Jedi

Le Steam ID :
(STEAM_0:0:47694248)

14cd75606c032262109743463273.jpg

Aujourd'hui je viens vous parler d'une race vivant sur la douce et magnifique planète qui se nomme Balmorra.
En effet, le nom de cette race est tout simplement écrite sur le titre de la proposition, ce sont les Balmorréens qui vont être le centre d'intérêt de cette proposition.

À l'heure actuelle, de ce que j'ai compris avec une discussion avec Okins, les Balmorréens sur le serveurs ne sont pas présent, et donc on ne peut pas faire d'actions passif en relation avec eux. (On a voulus à de nombreuses reprises faire des actions avec, mais visiblement dans le Lore du serveur ils existent pas, ou tout du moins ne peuvent pas être utilisés.)

Ce que je vous propose donc concernant les Balmorréens est la suivante :
"L'intégration de la race des Balmorréens dans le cadres de Rôle Play passif sur la planète, cependant, les Rp Passif avec la race ne doit en aucun cas avoir d'impacts sur le Role Play actif qu'il peut y avoir sur les affrontements de la planète."

Mais, par" Role Play actif", qu'est-ce que j'entends donc par la ?
J'entends par exemple que prendre en otage un certain nombres de Balmorréens pour forcer la République à quitter la planète ou ne pas agir, ça a un impact sur le Rp actif directement sur le serveur, et par conséquent, ce serait un genre d'actions qui serait prohibé.
Du côté de la République (car bien sûr, même la République peut aussi faire ce genre d'actions.) le genre d'actions prohibés serait donc de dire que comme quoi les Balmorréens attaquent l'Empire et tout ce qui suit.

Mais que va donc rajouter l'instauration des Balmorréens dans le cadre de Rp Passif ?
- Les utiliser lors des productions de différents matériaux présents dans les usines de Balmorra, puisque c'est eux qui produisent tout ceci.
- Faire de l'aide humanitaire aussi bien pour les civils qui peuvent être envoyés par la République mais également par celle-ci directement sur la planète.
- Concernant la populations, la possibilité de pouvoir les rassurer pour la République mais également instaurer de la peur dans leurs corps pour le côté Sith.

Enfin bref, comme vous l'avez compris, l'imagination est le Maître mot de ce Rp passif qui pourrait se faire sur Balmorra !
Comme ça, au moins, ça donne un peu plus d'utilité à la planète plutôt que de venir.... Prendre les points... Puis enfin, partir.

Tout ceci à pour but de renforcer le Rp passif du serveur sur le serveur 2 qui peut être un manque comparé à celui du serveur 1 à mon goût.

Je vous remercie de votre lecture !
Je vous souhaite une bonne journée ou une soirée.​
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Jouer donc par des animateurs du coup ?
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Les Animateurs ont le pouvoir de jouer ce qu'ils souhaitent. Les Balmorréens sont donc jouable par les animateurs en Passif et Actif ^^
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
10
Jouer donc par des animateurs du coup ?
Par des Animateurs qui le peuvent déjà très certainement, ou tout simplement jouer par personne mais cités dans les Narrations, car de ce que j'ai compris on ne peut faire aucune narration en relation avec eux car sur le serveur ils sont pas censés être joués pour éviter que le Rp passif ait un impact sur le Rp actif ^^
(Par Rp Passif j'entend bien sur, de faire des Narrations en plus de faire des scènes qui sortent du context actif, donc l'un est faisable par les joueurs, comme par exemple "[NA] La République donnent de la nourriture aux Balmorrens", ou d'autre narrations de ce genre pouvant permettre aux joueurs de ne pas faire que prendre les points et partir ;))
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour comme l'a dis Udjdwk, ce n'est pas une race. c'est donc à vous où aux animateur de créer votre histoire personnel. Je ferme donc le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut