Les Grenades

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198204099592/

Nom de votre personnage en jeu : Thalia

Description de l'idée :

Actuellement, les grenades sont très peu utilisé (hormis la flash)
Je pense qu'il faudrait UP toutes les grenades pour les rendre beaucoup plus utile, sans qu'elles soient cheat non plus.

Grenade Flash : + 3 secondes d'écran blanc.
Grenade fumigène : élargir un peu plus la zone en HAUTEUR + 2secondes.
Grenade explosif : Rajouter + de dégat, elle n'est vraiment pas puissante.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cela permettrai de mettre beaucoup plus de stratégies militaire en place pour les armées et civils.
Permettre un replie sans poursuite, ou du moins, d'en dissuader.

EDIT : Au vu du fait qu'on ne peut plus qu'avoir que deux grenades, les rendre BEAUCOUP PLUS puissante.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je suis d'accord avec Okins, j'ai déjà essayer d'utiliser les grenades mais malheureusement sans aucuns succès. Je trouve aussi que l'effet de l'EMP ne dure pas assez longtemps, il faudrait l'augmenter un petit peu la durée de la Stase. Sachant qu'ils mettent du temps à être lancés et surtout à s'activer lors d'un combat ou juste pour fuir c'est compliqué.
 
Astéroide
Inscrit
7 Juin 2020
Messages
4

Ton idée est bone de plus comme maintenant on peut avoir que 2 grenades ça serais bien qu'il soit plus utiles .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je pense que maintenant ça dure plus longtemps et nous avons désormais plus de grenade.
 
Haut