En cours de Traitement Les Messages de Force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
10
Salutations à tous et à toutes.

---------------------------------------------------------------------------

Profil Steam :
(STEAM_0:0:47694248)

Nom du Personnage :
Sentinelle Tha'nu

---------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je vous fais part de cette petite idée puisque j'ai remarqué quelque chose qui m'a un minimum interpellé.
Un Sith à été capture et est donc dans notre avant-poste. Il a fait divers narrations en disant qu'il envoie grossièrement des messages par la force à son Maestra.
Je suis d'accord que Jedi tout comme Sith soit capable de pouvoir faire ce genre de choses, cependant, il n'y a aucun /me de fait, aucune narration disant qu'il se concentre pour pouvoir effectuer son action, enfin bref, vous l'avez compris, c'est éventuellement faire une narration pour pouvoir la faire.

Ce que je vous propose dès maintenant c'est de faire quelque chose de beaucoup plus Rp, c'est d'obliger les joueurs à faire en sorte de se concentrer pour pouvoir déjà, premierement, contacter son Maestra ou son Maître pour un Jedi, bien sur, avec la présence de jedi / Sith, tout ça, les cris, et les potentielles tirs de Républicain ou même des Impériaux, roll pour la concentration (car en effet, on se concentre pas quand un soldat nous tir dessus par exemple), et si les rolls et /me sont donc validé, la, le message de force est envoyé.

Vous comprenez quand même que la force est tout de même quelque chose qui est compliqué à faire, surtout quand on parle la de la "télépathie de force", car c'est clairement de la télépathie faites à partir de la force envers quelqu'un avec qui on a un lien, puis les messages de forces ne sont pas un substitut de notre chers holocom, c'est quelque chose qui s'apprend, et si on retire un holocom, c'est pas pour qu'un holocom de force prenne sa place ;)


Bien évidement, c'est qu'une idée de fonctionnement que je propose.

Si il y en a de meilleurs, c'est mieux !

Je vous remercie de votre lecture, et vous souhaite une bonne journée.​
 
Haut