Acceptée Les papiers sur Coruscant/DK

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Bonjour,

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu : Grand Érudit Poppée Nidor (le plus souvent)

Description de l'idée : Pour commencer, imaginez les carte d'identité sur Coruscant/DK, est extrêmement difficile. Il y a tellement de règle et de sous règle qui vaut mieux parfois laisser faire les dirigeant, c'est un peu dans ce principe qu'a été mis les dernière idée mais tout ne peut pas être fait à la régulière avec du RP. Il faut une part de développement chez les dev, je ne connais pas la situation exact des armées répu/impé mais quand je vois le Capitaine Ryan qui s’époumone à chercher les derniers sans papier jedi alors que c'est une pure perte de temps, cela me terrifie de vouloir jouer un haut gradé chez les Républicains. Ça vit se résumera à être un guichet et puis il arrêtera. J'ai été Répu et impé un temps, j'ai vraiment envie que les Soldat s'amusent un peu plus sans se fondre dans des problèmes.

Objet à développer:

  1. La carte d’identification: dès l'achat, au guichet, le joueur devra soumettre des demandes de droit/licence au guichet. Ce ne sera pas un loot inventaire. il servira à l'identification des 16 droits/licences de la personne et observation des 6 modes (voir plus bas). Un personnage peut consulté ses licences de carte et ses modes.
  2. Le guichet: le joueur y fait ces demandes de droit/licence c'est là où également des modification administrative seront fait tel que le mode double nationalité accepté par les sith et la république ou certaines descriptions de certain droit (voir droit de 11 à 16). il met aussi le prix pour les cartes d'identité ou encore des droits/licences par le Colonel répu ou les MDCN pour les civil, 2 armée ou 2 ordre. le guichet accumule l'argent obtenu, seul les Colonel Répu/MDCN/Furie de l'Empereur peuvent retirer de l'argent. Bien entendu les prix peuvent être nul pour certaine chose si le Colonel Répu/MDCN/Furie de l'Empereur le veulent bien. le guichet vend ou donne les cartes d'identités. le guichet a un tableau de mise à jours consultable par tous; écrit ainsi [Description][nom du modificateur][Date]. les description des licence/droit y sont consultable également. le guichet donne aussi le droit d'accepté ou de refuser la license à certaine faction sous demande du Colonel Répu/MDCN/Furie de l'Empereur. un guichet ne bouge pas et reste près des spatioports.
  3. Tableur de licence/droit: vous pouvez vérifié les cartes d'identité au sujet des 16 licences/droits et les 6 modes (voir plus bas) de face à face. C'est la où le supérieur fait la manipulation d'accepter ou refuser les demandes de licences/droits en face à face. c'est où vous rajouter des mode tel que Surveillance préventive, Espion [Répu/Impé], [text][nom de la personne qui l'a écrit] ou Banni de séjours en face à face à partir d'un certain grade (voir plus bas). Que vous pouvez lire les listes des Bannis de séjours et des demande de licence/droit. ce sera un loot inventaire utilisable par les Soldat et les Gardien/Maraudeur jedi.
Maintenant développons un peu, tout ce qu'il y a en dessous sera remis sur une carte d'identification unique par personnage, voici les licences et droit proposer:
  1. Droit [Répu/Impé] niv 0: fonction d'autorisé les civils/jedis/siths à vagabondé sur DK/Coruscant (les guichet serait poser vers les spatioport) droit accepter sur la cartes que à partir de Capitaines. automatisé pour les apprenti/acolyte et les Soldat. de plus, elle autorise le joueur à survoler Coruscant/DK en Pod. Si il ne l'a pas, il doit se poser au spatioport sans détour et aller directement au guichet puis attendre un Capitaine ou + . Ce droit ne comprend pas la Citadelle de DK, le temple noir, la garnison répu, les sénats ou les temple Jedi.
  2. Licence d'arme [Répu/Impé] niv 1: port de pistolet et arme de mélée, licence accepter que à partir de Lieutenant, automatique pour les Soldat
  3. Licence d'arme [Répu/Impé] niv 2: port d'arme lourd et explosive, licence accepter que à partir de Capitaine
  4. Licence du port du casque [Répu/Impé]: comme écrit..., licence accepter que à partir de Lieutenant
  5. Licence de respirateur [Répu/Impé]: comme écrit..., licence accepter queà partir de Lieutenant
  6. Licence marchande [Répu/Impé] niv 1: autorise la pose de stand voir ce lien: , le temps que cette idée soit proposé tout ce fait en passif , licence accepter que à partir de Lieutenant
  7. Licence marchande [Répu/Impé] niv 2: autorise l'import/export de produit de grosse quantité (rp passif, ex: le Rathar), licence accepter que à partir de Capitaine
  8. Licence de pilotage [Répu/Impé] niv 1: autorise le pilotage de navette et air-speeder, pod non compris car le pod est pour l'apprentissage en général (oui, je met des règles surprises), il est normalement interdit de quitter Coruscant/DK avec un pod sans cette licence, accepter que à partir de Lieutenant
  9. Licence de pilotage [Répu/Impé] niv 2: autorise le pilotage de canonnière, bombardier et chasseur. la canonnière étant une navette armée. , licence accepter que à partir de Capitaine
  10. Licence de barman [Répu/Impé]: comme écrit... , licence accepter queà partir de Lieutenant
  11. Droit aux zones [Jedi/Sith] niv 1: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus chez les répu et MDCN chez les sith]Vous vous demandez pourquoi pas les MDCJ et bien parce que ce n'est pas leur Capitale de Coruscant. Leur droit sont définit dans l'absolu par le Sénat ou par défaut par la République , droit accepter sur la cartes que par les Maitre de spé. automatisé pour les apprenti/acolyte
  12. Droit aux zones [Jedi/Sith] niv 2: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus chez les répu et MDCN chez les sith] , droit accepter que par les Maitre Jedi/Commandant
  13. Droit aux zones [Jedi/Sith] niv 3: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus chez les répu et MDCN chez les sith] , droit accepter que par les Maitre Jedi/Commandant
  14. Droit aux zones [Répu/Impé] niv 1: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus] , droit accepter que à partir de Lieutenant. automatisé pour les Soldat
  15. Droit aux zones [Répu/Impé] niv 2: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus] , droit accepter que à partir de Capitaine
  16. Droit aux zones [Répu/Impé] niv 3: [Texte à développé inrp sous un text changeable par un Colonel ou plus] , droit accepter que à partir de Capitaine

Voilà, on a passé le plus dure. Maintenant, expliquons les modes:
  1. Surveillance préventive [date]: comme indiqué, lisible la carte d'identification par la faction. ajoutable que à partir de Sergents et gardiens/ravageur.
  2. Banni de séjours [date]: le nom n'est pas très sexy, en gros son droit à avoir des "droit sur [Répu/Impé] niv 0" est révoqué à vie, lisible sur la carte d'identification par la faction. ajoutable que à partir de Capitaine et Maitre/seigneur.
  3. Espion Répu/impé [date]: cela vous donne le droit de base "droit [Répu/impé] niv 0" si vous êtes découvert vous prenez un CK, lisible sur la carte d'identification par la faction de l'espion à partir de Colonel ou Maitre/Seigneur. ajoutable que par les animateurs. ceux qui était déjà dans la faction (comme un corrompu jedi chez les jedis) et qui joue les informateurs n'ont pas besoin de se mode. En gros, l'espion doit être choisit dans sa faction. Le mieux étant de limité l'espion à un part faction.
  4. Double nationalité: Si ce mode est activé chez les MDCNs et par le Colonel Répu, cela veut alors dire que vous pouvez connaitre qui a "droit Répu" et "droit impé" en même temps sauf en mode Espion, lisible sur la carte d'identification par la faction. c'est logiquement automatique.
  5. [text][nom de la personne qui l'a écrit] [date]: Là où le Sergent ou le gardien/ravageur ou plus écrit une chose sur la personne. il peut y en avoir plusieurs tel que "port du casque sans licence, premier avertissement, Ryan, 18/10" ou "cette personne ment parfois, c'est suspicieux, Crixus, 24/10", lisible sur la carte d'identification par la faction avec le tableur.
  6. Sans papier: la personne n'a pas acheté de carte d'identification si il est autre part que au spatioport ou au guichet, il risque une sanction rp.
Toute demande de licence/droit se fait sur un guichet automatisé, la demande est alors envoyé sur un listing sur les tableurs de licences/droits de demande avec une date d'expiration d'une semaine. il y a alors une codification par personne avec une couleur:
  1. [Licence/droit]: demandé(e) le [date] (ajouter sur la carte d'identité, cette fonction est mi après le passage au guichet, il peut être accepté ou refusé, seul 3 demandes peuvent être faites, sinon, la ligne reste en refusé à vie, bien entendu une remise à zero peut être faite par le colonel répu ou MDCN suivant la faction)
  2. [Licence/droit]: accepté(e) le [date] (est mis dès l'acceptation par le supérieur, il peut être changer à tout moment en refus, bien entendu, il peut être accepté sans procédure par les personne habilité)
  3. [Licence/droit]: refusé(e) le [date] (est mis dès le refus par le supérieur, il peut être changer par la personne en demande de licence/droit sauf exception de 3 demande pour la demande/licence)
  4. [Licence/droit]:expiré(e) le [date] (est mis dès l'expiration par le système automatisé, il peut être changer par la personne en demande de licence/droit)
Règles:
  1. J'aimerai soumettre que seul les gardiens/maraudeur et les soldat peuvent faire des rondes pour vérifier les identité.
  2. Le niveau avant est révoqué dès que le personnage obtient un niveau supérieur du même genre exemple: la licence de pilotage Répu niv 1 est révoqué dès que la licence de pilotage Répu niv 2 est acquis ou encore le droit Répu niv 0 est révoqué dès que le niveau le droit aux zones Jedi niv 1. Attention, le droit aux zones [Jedi/Sith] et droit aux zones [Répu/Impé] peuvent coexisté sur un même personnage.
  3. La cartes d'identité doit être mise sur le tableur de licences/droits pour connaitre les détails et les modifier refus ou acceptation, voir ajouter des modes.
  4. En général, les MDCN ont droit sur toutes les modes, les licences/ droit, ce n'est juste parfois pas mis pour éviter certaine redondance. exception faite du mode Espion.
Autre idée:
  • Les tableurs de licences/droits peuvent proposé une automatisation d'ajout à partir d'un certain grade pour les licences/droits. Sous modification du Colonel Répu/MDCN, exemple: un domaine ou + reçoit automatiquement la Licence de pilotage Répu niv 1 car ça a été automatisé par le Commandant Grunt.
  • La possibilité de mettre un début et une fin de licence en général par les Colonels Répu/MDCNs dans l’administration du guichet
  • Si il y a un souci avec les choix des grades, on peut mettre absolument tout en mode sélection et whitelist.
  • Que l'on puisse créé dans le guichet de nouvelle licences et autre dans un bouton " ajout", au lieu de les créé manuellement dans le développement. Ce qui donne une infinité de possibilité de création mais alors l'on pourrait dévier l'idée avec des titres (sénateur), des accès, des groupe économique/politique/religieux répu/impé citoyen, ect... il y aurait un système de couleur et un système de personnalisation. L'idée de base est dénaturé. En plus, ça donne beaucoup de liberté aux supérieurs Répu/Sith. Par contre, ça donne de la diversité ce qui est cool.
Il y a beaucoup de sous idée, donné votre avis.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
  1. Les Répu/impé et les gardien/ravageur aurait de l'importance et ça changerait un peu. un gardien est normalement le défenseur de la paix, il y aura même dans le futur une sous spécialisation "les gardiens de la paix". ça suivrait un peu le lore pour eux
  2. Cette automatisation est utile. elle évite les abus et classifie le degré d'importance.
  3. Peut-être qu'un jour un civil du peuple de confiance deviendra sénateur et alors ça ouvrirait les portes à la politique pour la république.
  4. ça donne une importance à la loyauté et aux populations.
Inconvénient
  1. compliquer à comprendre.
  2. complexe à développer mais possible à coder à ce que l'on ma dit.
  3. il faut créé le grade MDCJ/MDCN entre guillemet pour la fonctions, c'est à dire que la par exemple: Tareek est gradé comme Maitre, il faudra donc qu'un modérateur change ça en Maitre MDCJ. Du coup, il faut créé le grade Maitre MDCJ, Darth MDCN, Grand Maitre MDCJ ou ajouter le grade de MDCN ou MDCJ ce qui ferait doublet. la solution est la dernière est laissé sous entendu pour les modérateurs et les développeurs l'ajoutent. heureusement, seul les MDCN seront impacté un petit moment. les MDCN n'auront qu'a spécifié plus tard une fois les prix, les refus génral par les civil, 2 armée ou 2 ordre de licence, les description des droit aux zones de 1 à 3,ect.
  4. il faudrait des Colonels Répu actifs, heureusement la plus part des fonctions sont automatique à partir de Colonel ou +, ils n'auront qu'a spécifié une fois les prix, les refus général par les civil, 2 armée ou 2 ordre de licence, les description des droit aux zones de 1 à 3,ect . Cela pourrait rester stable durant des mois.
Remarque: un Responsable quelconque comme Dawn pourrait définir les points temporairement à la place de MDCN/colonel Répu, le temps que tout ce goupille dans le système. puis les dirigeants qui ont se droit pourrait décider après...

Si quelque chose vous dérange avec mon idée comme les grades, les nom, les description ou la difficulté pour dev, vous pouvez modifier l'idée. Pour finir, merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser mp discord car c'est dense et j'ai essayé de me relire mais à chaque fois j'ajoute des fonctions...
et en général quand je dis un grade, c'est un grade ou plus...
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Alors je ne vais pas te mentir, on sent que tu as réfléchis à cela mais on est peu êtres noyés sous la charge d'information. Et je pense que ça doit être compliqué de l'appliquer aussi
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
après comme dit, ça peut se simplifié à volonté, qu'est ce que tu penses qu'il faudrait enlever pour que ça soit possible? je l'ai dit, ça peut être débattu entre staff de ce qui est gardé ou tout peu être mi en custom (exemple: 3ème point des "autre idée").
 
Haut