En cours de Traitement Les ravageurs abandonnés. Qu'allons nous faire ?!!

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Satellite
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9 Septembre 2018
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/_WarWick_/

Nom de votre personnage en jeu :
Grand Ravageur Zaakri

Description de l'idée :
Après avoir enlever l'absorption nous les ravageurs trouvons que nous sommes oubliés comme spécialisation. J'en ai parlé avec pas mal d'entre eux et nous semblons être du même avis. Ce que je propose ce n'est pas de remettre l'absorption car beaucoup trop "Tcheat" mais de rajouter les pouvoirs de force que les ravageurs possède dans le "lore" mais pas in-game comme pour exemple les 2 pouvoirs suivant :
-L'étranglement de force
-Les éclairs

Ou encore rajouté des dégâts de sabre. Il faut savoir actuellement que même les sorciers font plus mal que nous alors que nous sommes "les guerriers de la haine" ou encore "le mur infranchissable de l'empire", même pour l'Armure nous avons 100 d'armure en plus par rapport à eux. Avec l'absorption nous étions presque imbattable et maintenant je vais limite à dire que nous sommes "vulnérable". Pour conter tout abus de l'utilisation des 2 pouvoirs ci-dessus j'ai discuté avec plusieurs personnes et nous pensons qu'ils seront disponible qu'à partir du moment ou on passe Grand Ravageur ou Maître des Ravageur. In-game ça peut s'expliquer par l'entraînement quotidien effectué par les Grand Ravageurs ou Maître des Ravageurs.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Tout simplement par le fait que les ravageurs seront bien plus égaux par rapport aux autres spécialisations. Si on parle des maraudeurs, leurs avantages sont le double sabre, la vitesse, leurs dégâts, leurs pouvoirs (ressemblants aux nôtres) ensuite les assassins leurs avantages sont la double lame, le voile de force, la rapidité, ainsi que tout les pouvoirs comme la téléportation, et les sorciers eux ont tous les sorts, de l'armure, de la vie, la protection de force, la rapidité, les dégâts et j'en passe. Au final actuellement nous sommes juste des "sacs de PV" avec repoussement de force et protection de force.

J’espère que j'ai répondu au maximum de questions dans mes explications et en espérant que ça soit accepté.



Bien Cordialement WarWick (Darkus pour les intimes).


 
Exoplanète
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20 Avril 2019
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Ayant passé la moitié de mon temps de sith en tant que ravageur, je ne pense pas que rajouter les éclairs ou l'étranglement serait une bonne chose. En revanche, on pourrait retirer le fait que les formes de combat de base (sauf Juyo) coûtent en points. Ainsi, les ravageurs pourraient avoir plus de pouvoir de force et avoir le gèle par exemple. Ce qui va équilibrer la chose.
 
Satellite
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9 Septembre 2018
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Ayant passé la moitié de mon temps de sith en tant que ravageur, je ne pense pas que rajouter les éclairs ou l'étranglement serait une bonne chose. En revanche, on pourrait retirer le fait que les formes de combat de base (sauf Juyo) coûtent en points. Ainsi, les ravageurs pourraient avoir plus de pouvoir de force et avoir le gèle par exemple. Ce qui va équilibrer la chose.
J'aime cette proposition ça prouve que tu vois bien se que je veux dire et ce que nous demandons nous les ravageurs ^^.

Merci pour ta réponse.
 
Satellite
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15 Février 2020
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Bonjour à tous et à toute.

L'étranglement de force en particulier permet de bonnes opportunités RP pour remplir le rôle des ravageurs d'inspirer la peur chez les républicains et de tenir les autres siths disciplinés.
Après en combat, ça ne fera pas de grand changements.

Les éclairs permettraient de tenir un peu plus les sorciers si maîtrisé et auraient un avantage en combat.

C'est intéressant. L'idée pour les formes de combats en est aussi une bonne qui favoriseraient l'utilisation d'autre forme que celle de la Makashi.
Après cela peux-être simplifier sans offrir toutes les formes permettre d'avoir plus de marge dans l'utilisation des points.

De mon point de vue, il y a des attentes élevées chez cette caste (diriger, montrer l'exemple, être les meilleurs au sabre à une main) et un coup de boost lui ferait du bien.

Bien à vous.
 
Etoile
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11 Janvier 2020
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Wick, moi je suis Gardien, ont est pareils au niveau des pouvoirs et personnellement. J'aime bien les pouvoirs, ne pense qu'a ta spécialisation. Réduire le coûts de compétence pour les Ravageurs, je suis contre ( ce que Ladine propose, autant améliorer le niveau maximum de force à 210 ).

Je m'explique, les Gardiens sont des personnes très fort au sabre, les Ravageurs eux sont des machines de guerres avec leur sabre et leur armure des plus imposante ( c'est d'ailleurs pour ça que j'aime les Ravageurs surtout leur philosophie, même si cela fait un moment que j'fait pu attention au Siths ).

De ce fait, je te rappelle que si tu améliore toute ta vie et armure, tu a 1 900 ( 1600 en PV & 300 en Armure, c'est pas rien quand même, regarde les autres spécialisations ). De ce fait nous sommes des sac à PV, c'est vrai, ont fait 190 de dégâts alors que de base ont faisaient 180. Les sentinelles font 210 de dégâts je crois

____

Je suis contre, mais pour avoir les formes de la Shii - Cho I & II mais si il deviennent gratuit ce serais bien pour les Gardiens / Ravageurs. En Jedi il y'a de nombreux Gardiens actuellement. Cependant ont partiraient sur un désavantage pour les joueurs pour plus tard si ils sont Seigneur Sith / Dark qui avaient un passer Ravageur / Gardiens.

Il serait bien que les Érudits/Sorcier n'ait plus du tout d'armure et réduire leur dégâts, j'ai jamais comprit pourquoi il avait de l'armure alors qui sont en avant dernière ou dernière ligne.

Cependant rajouter un pouvoir à distance par exemple le coup de foudre qui dure même pas 1 s ou le fait que les Ombres / Érudits puissent faire un sorte de rayon en étant fixe, ce serait bien si vous voulez. Y'a du bon comme du mauvais, dans cette idée
 
Comète
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19 Janvier 2020
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8
L'idée à été refusé la classe de Ravageur est très bien actuellement. Je ferme le topic.
 
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