En cours de Traitement Les Revanites/Revanchiste

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
7
Lien de votre profile Steam :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198385178715/

STEAM_0:1:212456493

Nom de vos personnages en jeu :


Rebeca: perso Jedi
Laka Urlea: perso sith
Malus Ricane: civil


Description de l'idée :

Crée une nouvelle faction entre Sith et Jedi accessible qu'après un changement de faction sith -> jedi ou inversement.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Le rajout d'une faction permettrai de cassé la monotonie du sith vs jedi classique (en terme de faction utilisant la force).

Elle rajouterai des possibilités de RP conséquente comme avec le personnage Revan qui serait possiblement leur chef (je connais pas assez bien le lore de swtor et du serv pour dire si c'est bien lui ou si c'est pas lui actuellement...) ou encore leur interaction qui auraient une nouvelle approche tant bien au niveau de leur connaissances qu'aux niveau de leur traditions.

Merci de prendre en compte cette idée, même si elle peut être compliqué a géré du fait qu'elle se base sur Revan donc plus avec les Jedi dans l'état actuelle du serv...



 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE.

Pas besoin d'expliquer plus que cela, ça améliore en rien le serveur, juste avoir un RP Dark Sasuke super Sayan 3 cela n'apporte rien du tout au RP et en aucun cas au serveur.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
7
Je ne voyais pas sa comme sa mais ok. Merci de la reponse rapide en tout cas :,)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Malheureusement, je sais que Cedi ne souhaite pas mettre les Revanites.
Je m'explique, j'ai déjà abordé le sujet et ça disperserais les joueurs pour pas-grand-chose.
En soi l'histoire est intéressante ça tourne autour des adorateurs de Revan
En terme d'histoire, ce serait logique, mais le seul mauvais point, c'est que les joueurs se dispersent.
Personnellement, je pense que ça pourrais être une bonne idée et que ça doit être limité autrement tout le monde va essayer de se ruer dans cette pseudo-faction.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Peut être en faction "secondaire", il y en aurait dans toutes les factions et ils aurait pour rôle de retrouver les artéfacts de Revan et de perpétuer les principes de ce dernier. Ils auraient également un large réseaux d'informateurs dans toute la galaxie (vu qu'il y en a dans toutes les factions), ils se réunissent seulement en secret et s'ils sont découvert et capturés ils prennent un CK ou RPK.
Les épreuves pour y rentrer sont différentes à chaque fois et la personne qui les passe n'est au courant de rien.
Ils n'auront donc aucun avantages IG leur but principal étant simplement d’acquérir le plus de fidèles possible sans être repéré ainsi que de transmettre l'enseignement de Revan.
Il serait géré par un membre du staff (au moins au début) et s'il est ajouté personne ne doit être au courant (en RP comme en HRP) pour éviter que tout le monde ce ruent dessus.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Il y a déjà 3 faction, en rajouter une qui en réalité est juste une perception de la Force, car il y a de nombreux mouvement fanatique dans SWTOR donc si on va par la on fait 18939028 faction secondaire.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Il n'y a nullement besoin de rajouter un job pour les "Révanites" qui plus est. Rien ne t'empêche de jouer un fanatique de Revan, loin de là, ça enrichira ton RP, mais assume les conséquences inRP de tes supérieurs qui te feront la Peau. Tu es libre de mener ta barque inRP, donc si ton personnage idole Revan, il peut le faire, pas besoin d'un job pour faire du RP l'ami.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je précise également que les Révanites à notre époque, sont plus des fanatiques qui sont sur les Traces de Revan que de vrais fidèles obéissant à Revan directement. Lui-même le dit dans SWTOR durant l'Ombre de Revan qu'il s'en foutait des révanites.
 
Haut