Acceptée Les Spacioports et Les Vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Lien de votre profile Steam :

https://steamcommunity.com/id/RUNKAWAI/

Nom de votre personnage en jeu :

Ashla , Maitres des ombres
Kara , Civils

Description de l'idée :

Bonjour , Cette idée a pour but principale d'améliorer la façon dont les vaisseaux pourront etre rangé dans les spacioports avec une option
Se situant juste en dessous de
"verrouiller"
"deverouiller"
Avec la touche J une option comme : "Rangez le vaisseaux"
Cela permet de rangez le vaisseaux quands on le souhaite et uniquement a l'arret complet de ce dernier.
Ceci permettra de descendre de son vaisseaux sur un spacioport sans qu'il disparaisse.
Le bouton lui permettrais de le faire disparaitre ou plutôt de le rangez dans le spacioport.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

J'ai vue beaucoup de Personnes , si ce n'est trop arrivez avec leur vaisseaux a fond dans un spacioport et y descendre au dernier moment pour le faire disparaitre… Niveau roleplay ce n'est pas très fou..
Ainsi les joueurs seront forcé de s'arretez et de ce posé sur le spacioport puis de rangez le vaisseaux avec "J ---> Rangez le vaisseaux"

Sa peux évitez aussi les vaisseaux qui arrivez au dessus de l'ap ilum , disparaisse comme les joueurs ne veulents pas ce faire explosé et saute en plein vol...

J'èspere vraiment que cette idée pour voir le jour.
Mes remercîment d'avoir lu jusqu'au bout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut