Lettre d'escuse pour mes faits anciens

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
LETTRE D'ESCUSE


Bonjours, je me présente. Je suis un jeune joueur de la FYU, j'aime beaucoup le serveur ainsi que la communauté mais il m'est arrivé de me comporter comme un "enfant" et je fais cette lettre pour m’excuser

Bien tout d'abord je tiens à m’escuser aux staff pour mes 2warns consécutifs que je me suis pris à cause d'un bête problème :

Donc je m'explique, j'avais eu un problème de famille, c'est pour ça que j'ai eu une mauvaise attitude envers les joueurs, certains joueurs ont pimenté la chose en m'insultant extc.. j'étais vraiment pas d'humeur et je ne voulais pas me laisser marcher dessus, j'aurai dû appeler un admin mais je n'ai pas réfléchi à ça en 1er et comme on dit l'erreur est humaine est le but d'une erreur et de ne plus la commettre.

Je tiens vraiment à promettre que les fais que j'ai effectué ne se reproduirons plus.... Je pense que je suis assez intelligent pour ne pas commettre une faute une 2eme fois....

Donc je m’escuse si j'ai perturbé un court instant la communauté ce n'était pas du tout dans intention, je voulais juste me détendre et au lieu de ça je me suis plus énerve ce jours là

Je remercie MARO de m'avoir ban 30min afin de me calmer ce qui m'a permit de continuer à jouer rp ENSUITE j'ai même fais des escuses aux joueurs INGAME Ainsi QUE sur TS


Grâce à mes excuses , les gens m'ont excuser et j'ai pu vite me refaire des amis au sein de la communauté....

Promis dernière fois que je le dit mais je m'escuse vraiment et je peux vous dire que ça ne se reproduira plus jamais

Merci de me laisser le bénéfice du toute en me laissant faire une lettre d’excuse j’espère que vous serrez indulgent et merci d'avoir lu la lettre

Bonne continuation !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
18
C'est Trognon, mais la compassion c'est pour les Jedi
/me l'étrangle a mort.
/roll
Seigneur Viekis a fait 99999999.
[Narration] Le jeune Constantin est mort par Strangulation...
Fin de l'event.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Merci pour ta lettre, j'en prend note.

Bonne continuation
 
Haut