Maître Jake Fenn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Maître Jake Fenn

ycvniJeeiF2qdO_HaoPv1x933atuu9BPgy9N7dUFjQs6UnL0Cc2HgNpx_l9Vc_0EpxkO0eqDWtN8Yh-Bj9pgaJ810zA9PSYm1BSu3SHeaIcDsKV2bgGhfxOi9iV5t0Gmq8p_IvD7



Le Maître Je’daii Jake Fenn était un Humain originaire de Tython, il a servi en tant que Maître de Temple au sein de l’Ordre Je’daii à l’époque de l’apogée de l’Empire infini des Rakatas.


Étant un être sensible à la Force, Jake Fenn rejoignit l’Ordre Je’daii pour apprendre à maîtriser ce flux. Il était né dans une famille d'êtres avec des affinités particulières avec le Force, sa soeur Rori Fenn est elle-même une Ranger Je’daii. Jake Fenn fut nommé Maître de Temple de Bodhi, le Grand Temple des Arts, quelques années avant la Guerre de la Reine-Despote. En tant que Maître de Temple, Fenn faisait faisait donc partie du Conseil Je’daii qui se rassemblait par Holocommunicateur à Akar Kesh, le Temple de l'Équilibre.


Ami du Maître Je’daii Brock, son fils Dalien suspectait Jake Fenn de louer les oeuvres de son père uniquement parce qu’il avait du respect pour lui et non pour son talent.


Des années plus tard, Jake Fenn participa au rassemblement du Conseil Je’daii lorsque le Dévoreur s’écrasa sur Tython en causant une immense tempête de Force. Tous les Maîtres de Temple entre en profonde méditation pour disperser la tempête, se qu’ils parvinrent à faire, la planète fut sauvé d’une destruction certaine.


Par la suite, Fenn, sa soeur Rori, la Ranger Je’daii Bel Zana et le Voyageur Je’daii Sek’nos Rath étaient chargés de retrouver le Limier de Force Xesh et l’Exilé Daegen Lok qui s’étaient enfuis de leur prison sur Bogan. Ils traquaient les fugitifs jusqu'à la planète Krev Coeur, la quatrième planète du Système Tython, ils les attaquaient dans les mines de cristaux. Affrontant Lok, l’arrogance don son ennemi fut perçu par Fenn mais ce dernier le fit tomber après lui avoir donné un violent coup dans le torse. Lok profita de cet instant pour s’immerger dans l’esprit de Fenn et y découvrit les sentiments du Maître de Temple à l’égard pour la Ranger Bel Zana. Se servant de cette information, Zana sera projetait par Lok par dessus la falaise et Sek’nos Rath se sacrifia pour la sauver, laissant le temps aux fugitifs de s’enfuir. Par la suite, Fenn amena Zana dans un centre médical sur la sixième planète Kalimahr du système Tython et contacta les autres Je’daii pour les informer de l’état de Zana et de la plausible mort de Rath qui laissé sa vie en chutant de la falaise pour sauver Zana.


Lorsque le système Tython a été envahit par l’Empire Rakata, Jake Fenn servait en tant que général au sein des forces Je’daii et combattit les Rakatas afin de les empêcher de s’emparer des Mondes Colonisés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut