En cours de Traitement MAJ F2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Cartel] Hooch

Description de l'idée :
Je vous propose de mettre les animations de mouvement dans le F2 tel que "act bow", "act agree", "act dance" et d'autres que l'on fait dans le pannel de commande f10 . Timmy peut bien évidemment prendre une liberté total de cette idée dépendamment de ce qu'il aura été décider plus haut.

idées additionnel:
1. Mettre plusieurs pages et non une barre déroulante pour scroller, je trouve ça plus propre de mettre des pages et ça ressemble plus à l'outil à mes yeux. les page numéroté resterait toujours à la page laisser quand vous quitter le F2 puis le remettez durant le temps de jeu.
2. Mettre 2 glyphes distinctif pour savoir si c'est une réel animation animé (ex: act bow) ou si c'est juste une pose (ex: prier). je ne propose pas de mettre des couleurs car ça ne pourrait pas marcher avec l'idée d'après.
3. Pouvoir mettre en favoris en faisant un clique droit sur la zone. l'animation cliquez ce déplacera en début, avant tout autre animations. ces favoris seront enregistré et changerons de teint de fond pour mieux être distingué. Ils garderont aussi l'ordre lors de la mise en favoris.

Sans titre-1.png
4. Vu l'image du haut, c'est bien assez mais nous pourrions ajouter des options rangées dans un glyphe tel que 1617359022687.png. voici ce que j'y ai pensé:
  • Pouvoir définir combien d'animation son mise sur une page (10,12,14,16,18,20,all).
  • Customiser les couleurs.
    • police, favoris, fond,...
  • Faire un choix entre une barre déroulante ou des pages.
  • Définir si le joueur veut revenir à la première page à chaque réouverture de son f2 ou non d'après une option (<- MAJ: 03/04)
Cette dernière idée est plus anecdotique.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :
les puristes me diront de passé par le f10 et écrit bind m "act bow". ils ont raison mais comme dit, c'est une amélioration. et puis les binds que j'écris, ne se mettent pas à jours chez moi. cette idées est pratique alors pourquoi dire non. Comme dirait Blaise Pascal: "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas". Merci de m'avoir lu.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Alors en sois Quand tu bug un peu sur le serveur c'ets compliqué de choisir ton animation mais si tu as plusieurs page cela peux devenir encore plus compliqué .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Si on rajoute des animations nous ne ferons pas par page.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
D'ailleurs, si on devait prendre cette idée mais avec une barre déroulante, je propose d'implanter l'idée de garder la dernière position de la barre sur le F2 quand on la quitte pour aider les gens qui bug.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Cette idées ne sera pas accepté car si nous mettons d'autres pose cela sera présenter de cette manière tout simplement car il n'y en à pas trois million non plus.
1617971460989.png
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Cette idées ne sera pas accepté car si nous mettons d'autres pose cela sera présenter de cette manière tout simplement car il n'y en à pas trois million non plus.
Voir la pièce jointe 1087
  1. act robot -> robot dance
  2. act muscle -> dancing
  3. act laugh -> Points and starts laughing
  4. act bow -> bow
  5. act cheer -> cheer animation
  6. act wave -> wave
  7. act becon -> Hand signal telling someone to come to you
  8. act agree -> thumb up
  9. act disagree -> shakes hand
  10. **act forward -> hand signal saying to proceed**
  11. act group -> Hand signal telling people to group up
  12. act halt -> halt sign
  13. act zombie -> half-life zombie attack
  14. act pers -> Martial Art bird position
  15. act dance
  16. act salute
  17. act group
  18. act halt

ça fait 9 ligne en plus des 8 lignes. ça fait 17 lignes. soit 34 animations. ça veut dire que la liste ferait plus que le double de longueur. dans ton exemple tu as ajouté 3 ligne hors c'est 9 lignes en plus.
1617971460989.png
 
Haut