Acceptée Mettre Yeux/Chevaux/Cicatrice

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265

Description de l'idée :

Cicatrice :
Ça serait plus d'interrogation et voir si la personne directement voir s'il y a une cicatrice par exemple alors on fait capturer vous avez reçois un coup de sabre laser vert le visage vous avez une cicatrice et là vous pouvez modifier cicatrices où aller exetera

Yeux :
Alors pour les couleurs de yeux je sais pas on fait des nouvelles têtes de la même tête mais avec différents couleurs de yeux Bleu/Marron/Jeune/Vert Clair/Vert je sais pas je sais pas quoi dire je sais pas quoi faire je pense que vous avez l'idée je pense que pour RP a oui j'ai les yeux bleu YES *clap clap*

Cheveux :
Par exemple dans votre RP vos cheveux sont Blanc/Gris/Noir/Blond et mettre comme une salon de coiffure.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Plus d'interaction entre les joueurs plus de RP plus de détails aussi pas voir la même tête tout le temps parce que avoir des jumeaux c'est bien beau mais voilà quoi.



-----------------------------------------------------------------

République :

Consulaire Jedi Filax'Xan {Ancinne Grande Ombre Jedi}
Histoire de Filax'Xan https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/

Sentinelle Jedi Palia'Xan.
Érudit Jedi Palykie'Xan.


Empire :
Grande Assassin Sith Visia Ben.
Maraudeur Sith Kalax.
IT Pykarie.

Civil :
Ilos
.

-----------------------------------------------------------------

Joueur FYU. {2146 Heures}
Joueur Gmod {10,413 Heures}


introlucas_online-video-cutter.com.gif
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
C'est prévu mais c'est énormément de travail tu imagine bien.
Je parle seulement de la personnalisation avancée de votre personnage
 
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Pour mais seul soucis, ça doit être long à modéliser et faire.
 
Haut