En cours de Traitement Milice

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
Hello hello !

Lien de votre profile Steam : Juste ici

Nom de votre personnage en jeu : Flaco (aka le teubé par les supérieurs)

Description de l'idée :

Rajouter le cartel des Hutt,une sorte de "3ème faction".
Je ne dis pas de rajouter les Hutts,mais la Milice,une sorte de "police" de Tatooine/Nar Shadaa.

J'émet cette idée suite à une action qui m'est arrivé il y a peu: Une chiss est venu me voir sur Nar Shadaa pour me dire qu'elle organisait un tournoi de combat clandestin illégal, sans autorisation des Hutts.
Le problème étant qu'il n'y à PAS de Milice,donc personne pour "empêcher" l'action je si peux utiliser ce terme.

En conclusion:
La Milice aurait une hiérarchie. Elle serait considérée comme la "Police" de Tatooine/Nar Shadaa,ils pourront également avoir des rp avec les factions principales. Tout ce fera en rp


J'ai fait cette demande surtout parce que Dawn cherche des "entreprises" donc je lance mon idée

Merci d'avoir pris le temps de lire
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi, il n'y pas besoin de crée de 3ème faction milice car en civil, tu es libre de faire le rp que tu veux en civil. Tu peux très bien crée une organisation civil est faire du rp milice sur tatooine, L'UFT le fait déjà même si ils sont pas très actif.
 
Haut