Mise place des Hutts sur Nar Shaddaa et tatooine

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198072939601/

Nom de votre personnage en jeu : Nyx

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture.

Description de l'idée :

Depuis l'ouverture de la V4 de nombreux problèmes on eu lieu sur tatooine entre les civils, les sith et les jedi. Des combats on lieu en pleine villes entre jedi et sith, des fusillades entre gang rivaux également et tout ces conflits n'on aucune conséquence. Cependant Les hutts sont fortement installer sur tatooine et beaucoup des plus grand villes appartiennent aux cartel. Des batailles ne devrait à pas arriver sans conséquence cela serait mauvais pour les affaires des hutts et rentrer en conflit avec les hutts serait mauvais pour l'empire et la république. De plus tout les organisation civil devrait également redouter les hutts et ne devrait pas faire des affaires sans leurs consentement.

Je propose donc de mettre en place un Clan Hutts sur tatooine et un clan Hutts sur Nar Shadda une partie planète leur serait réserver, sur tatooine on pourrais placer un palais Hutts par exemple ( l'étendu de sable ou il y a le sarlacc est relativement vide de plus il y a nombreux bâtiment déjà existant dans Gmod pour le palais).
le hutts pourrais être jouer par un animateur (ou autre), les organisation pourrais traiter avec le cartel pour divers commerce, les hutts pourrais recruter des chasseur de prime pour supprimer des personnes qui agissent à l'encontre de leur cartel ou des lois qu'ils mettent en place ou contre une organisation qui leur tien tête. Les assassina et les conflit entre civil devra être fait discrètement et pas en pleine place publique, car la milice surveillerais la ville pour éviter cela.

l'empire ou la république aurais la possibilité de faire du commerce avec eux ou alors de faire un traitre politique. Si un des deux camps provoque une bataille en pleine ville sans raison le cartel leur imposerait alors des sanctions.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Cette ajout améliorerais immensément le rp, car dans le rp les hutts existe déjà mais cela est uniquement du rp passif et certain joueur l'oublie et agissent comme ils veulent, comme si les hutts n'existais pas. Tatooine ou Nar Shadda ne sont pas des planète en guerre donc que des bataille est lieu en pleine ville cela est un failRP.

Cette ajout permettrais tellement de possibilité rp, ce qui donne vie au serveur et qui donne vraiment l'impression d'être dans star wars c'est les civil et le faite qu'il y est des marchands des chasseur de prime etc. Dans tout les autre serveur star wars rp c'est uniquement un jedi vs sith et il n'y que ça, ce qui fait que l'on tourne rond rapidement.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
J'avais déjà proposé de mettre les Hut mais cela avait été refusé.
Espérons que ton idée puisse changer les choses.

Je suis
POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
quels serait la différence entres une organisation assez grosse avec leurs camps sur tatooine qui on une forte puissance économique et un armements qui suit avec ?
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
quels serait la différence entres une organisation assez grosse avec leurs camps sur tatooine qui on une forte puissance économique et un armements qui suit avec ?

Aucune organisation ne pourra atteindre l'influence du cartel des Hutts, ils ont une telle proportion et inflence dans star wars que personne n'ose s'opposer à eux. Je pense que à l'avenir une organisation civil pourra avoir également une grande importance mais pour l'instant ajouter cette faction extérieur au joueur, pourrais assurer plus de contrôle dès le début et assurer le calme sur ces deux planète. Mais surtout cela augmentera grandement l'immersion.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
notre but dans le futur du serveur et de faire notre LORE, je m'explique... on prends la base de swtor et tout ce qui a avant le lore actuelle du serveur et tout ce qui ce passe sur le serveur et en lien avec vous ! si vous faites une GROSSE action sur le serveur sa a un impact sur tout le serveur ! on peut très bien reconstruire le temple de coruscante comme détruire le village de tatooine voie tu ? c'est pour sa que je suis plus pour laisser faire évoluer les cartel sur le serveur et voir qui a la plus grosse, en gros ^^
 
Haut