Acceptée Modèle de débanissement communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
1
Pseudo :
Shayooo

Steam ID :​
STEAM_0:0:533752316
Discord :
Bed._

Raison du ban :
Cheat

Qui vous a ban (et quand) ?
Je n'ai plus de souvenirs de ça et je dirai qu'il y'a de cela 2 ans.





Pourquoi méritez-vous d'être déban : Pour commencez mes salutations à tous, pour ce qui ne me connaissent pas, j'ai été ban de la fyu il y'a de cela 2 ans pour cheat le personnage rôle play que j'incarnai était Atilaass j'étais un assassin Sith j'aimerai avant tout appuyer un fait, celui-ci étant que sur 550H de jeux je n'ai jamais reçu aucune sanction rôle play ou même avertissement que ça soit sur le discord ou même in game, ma seul erreur a été d'être un jeune enfant de 16 ans à cette époque, j'étais très influençable et je côtoyais à ces temps des personnes mauvaise pour moi j'ai radicalement changer mon entourage et c'est pour cela que je prend l'incitative de vous écrire.

Aujourd'hui je demande de pouvoir être déban commu, suite à la chance que j'ai reçu de pouvoir être déban sur cette version vous vous doutez bien, que jouer sur le serveur sans avoir les discord Rp sith et fyu est compliqué et je ne souhaite pas être malhonnête en utilisant un double compte pour parvenir à cela c'est donc pour cela que je vous demande d'agréer à mes plus plates excuses concernant les erreurs grave que j'ai pu commettre et ainsi pouvoir me donner une nouvelle chance de réintégrer les discords pour pouvoir jouer correctement sur le serveur.

D'ailleurs si vous le souhaitez je serai prêt à suivre un règlement spécifique quand à mon cas si vous avez des doutes quand au fait que je cheaterai encore ou autres...


Cordialement, bonne lecture à vous !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Au vu du fait que vous avez débanni du serveur, je ne vois aucune raison que vous restiez ban sur le discord. Demande
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut