Refusée [Modération] Candidature Hawn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
24 Juillet 2023
Messages
3
? Informations ?

Pseudo Steam : Hawn

Steam ID : STEAM_0:0:22128154

Nom RôlePlay : Kuma Assola

Âge : 16 ans

Passions : Le Roleplay, Star wars.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fivem, Stalcraft, 9 days, inside the backroom, ETS2.

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2019 (5 ans)

Votre niveau sur le serveur ? : je suis niveaux 295

Disponibilités:


> Lundi : 18h/22h
> Mardi : 18h/22h
> Mercredi :
> Jeudi : 18h/22h
> Vendredi : 16h/2h
> Samedi : 12h/3h
> Dimanche : 12/3h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'etais sur la Trex en tant que SA, Flotte leviathan ou j'etait administrateur, LPDG Moderateur, Vision Helpeur.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite faire partie du Staff sur votre serveur pour mettre de l’ordre In Game. En tant que Staff je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidives, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur. Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP. Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un Staff est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que l’Opérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprend son cour.
Je pense également avoir suffisamment d’expérience dans le RP pour accueillir toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres, je sais que je n’es pas était le meilleur et que je vous est déçu mais je voudrais une deuxième chance et vous montrer le bosseur que je suis, désolé de ce que j’ai pus dire en vocal.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense avoir une expérience dans le roleplay suffisant pour aider les autre joueurs, faire profite les autre joueurs d'un roleplay irréprochable, je souhaite pouvoir apporter au joueurs ce pourquoi ils sont présent, je peux apporter aux joueurs une sécurité et une régularité des plus inébranlable pour qu'il puisse profité un maximum du gameplay offert par un travail acharné des développeur et des joueurs qui ont construit le RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense avoir toute les qualité nécessaire pour être un bon modérateur, être utile a la communauté, j'ai compétence qui peux vous être très utile, j'ai une très bonne gestion emmottiez, j'aime le serveur et j'ai la volonté d'excellait dans n'importe quel domaine que se sois en RP ou même en HRP, j'apprend tous les jours et sa j'adore.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Empathique, pragmatique.

Défaut(s) : Impatient, Parle beaucoup.

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

Je ne suis pas forcement convaincue... Je ne t'ai que très peu croisé en jeu (ce qui en soit peut etre positif vue que tu n'as donc pas affaire a la modération.) Seulement en consultant tes heures de jeu, es tu certain et prêt à consacrer des heures de ton propre temps de jeu personnel au service de la communauté?

Deuxièmement, un modérateur doit savoir prendre le temps de gérer une situation avec calme, es tu sur de pouvoir dompter cette impatience? Pense tu pouvoir gérer ton empathie, il nous faut certaines fois être "sévère" et sanctionné lorsqu'il s'avère que le cas le nécessite, ne sera tu pas bloqué à se moment la?

J'attends ta réponse avant un avis final.
 
Astéroide
Inscrit
24 Juillet 2023
Messages
3
Hello,

Je ne suis pas forcement convaincue... Je ne t'ai que très peu croisé en jeu (ce qui en soit peut etre positif vue que tu n'as donc pas affaire a la modération.) Seulement en consultant tes heures de jeu, es tu certain et prêt à consacrer des heures de ton propre temps de jeu personnel au service de la communauté?

Deuxièmement, un modérateur doit savoir prendre le temps de gérer une situation avec calme, es tu sur de pouvoir dompter cette impatience? Pense tu pouvoir gérer ton empathie, il nous faut certaines fois être "sévère" et sanctionné lorsqu'il s'avère que le cas le nécessite, ne sera tu pas bloqué à se moment la?

J'attends ta réponse avant un avis final.
Bonjour,

Merci d'avoir posé ta question, pour répondre a la première question je peux t'assurer que je suis prêt a pouvoir aider la communauté sur mon temps personnel, car j'aime aider les autres.
Pour répondre a ta deuxième question, ces vrai qu'avoir trop d'empathie n'es pas bon pour un modérateur, néanmoins j'ai appris a le gérer et gérer mes émotions, et je me sens tous as fait apte a pouvoir devenir modérateur et applique la tache qu'il lui est attribuer.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

Je vais rester Neutre pour ma part, il ne reste plus qu'a voir l'avis des autres membre de l'équipe.
 
Astéroide
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
4

Bonjour,


Pour ma part, je serais d'avis de te laisser encore le temps de profiter de l'expérience de simple joueur, nous pouvons voir une "faible" présence de jeu, et ça serait dommage de pas pouvoir plus profiter encore du serveur en tant que joueur ! Je suis donc actuellement Contre, en espérant pouvoir te voir en RP, te voir plus actif en jeu avant de prendre cette responsabilité qu'est, être un membre du staff ! Bonne journée/soirée et à très vite sur le serveur !
 
Astéroide
Inscrit
24 Juillet 2023
Messages
3

Bonjour,


Pour ma part, je serais d'avis de te laisser encore le temps de profiter de l'expérience de simple joueur, nous pouvons voir une "faible" présence de jeu, et ça serait dommage de pas pouvoir plus profiter encore du serveur en tant que joueur ! Je suis donc actuellement Contre, en espérant pouvoir te voir en RP, te voir plus actif en jeu avant de prendre cette responsabilité qu'est, être un membre du staff ! Bonne journée/soirée et à très vite sur le serveur !
Bonjour,

Je suis navrée de l'avis négatif que je dégage, en effet j'ai us des moments d'inactivité, certain évènement personnel me sont récemment arrivé, et je souhaite m'occuper de ma vie personnel avant le jeux, néanmoins ces problèmes ne sont que de passage et n'aurons aucun impacte sur le rôle de modérateur.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Pour ma part, je suis du même avis que les autre membre de l'équipe, Je conseille d'attendre un peu, que tu finissent de réglé tes probleme que tu rencontre IRL et montré plus d'activité au sain du serveur. Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe Quantum
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Hawn,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, suite à une décision de l'équipe d'administration ta candidature se voit refusée. Je te conseil personnellement d'expérimenter plus le serveur en tant que joueur avant de vouloir intégrer l'équipe de modération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut