Acceptée Modification de la Banque

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Nom de votre personnage en jeu : Thomas L. / Lolkim

Bonjour,

Vu pour le moment que le seul avantage pour un abonné est le double d'XP, je trouverai intéressant pour eux (je ne suis pas abonné), de relier la banque à tout les personnage pour leur donner un autre avantage et une plus grande utilité à la banque.

Pour résumer, la banque serai donc relié au compte Steam et plus au personnage seulement s'ils sont abonnés.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Tu souhaiterais créer un système d'héritage via l'abonnement en quelque sorte, comme les coffres sont disponibles pour tous (personnages) mais pas la banque.
Pourquoi pas, mais il sera compliqué d'expliquer pourquoi et comment un novice se retrouve avec des millions de crédits dans les poches.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Yep après l'argent est vite dépensé en tenues, etc... mais ça permettrai à un abonné qui joue depuis longtemps de ne pas recommencer 100% à 0 et de pouvoir acheter une tenue ou un vaisseaux dès le depuis, ou même des objets sur le marché intergalactique. Après ça serai seulement pour les abonnés et ils auront un avantage en plus. (sachant que pour les Jedi/Sith ils ne peuvent pas avoir un sabre et utiliser un vaisseaux dès le début)

Je pense que c'est surtout bénéfique pour les civils, ils pourront acheter directement un vaisseau autre que celui à 10 000 crédits par exemple.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est possible mais je ne pense pas que l'idée sera validé dans l'immédiat. Je la mets donc en stand by tout en vous laissant débattre sur le sujet.
 
Comète
Inscrit
11 Février 2020
Messages
36
Personnellement en tant que joueur un peu "nouveau" (3 mois de jeu seulement) et non abonné, je suis contre.
Je m'explique: je pense pour les gens qui ne peuvent juste pas avoir l'abonnement, dans mon cas et le tien si j'ai bien compris, je trouve cela un peu injuste car nous on ne peut pas avoir l'argent d'un perso sur un autre directement, et déjà que les abonnés ont une race en plus que je pense beaucoup aimerait jouer, je pense hein, si ça se trouve je dis n'imp, mais j'aimerais bien jouer les togrutas, et le boost d'exp, je trouve cela légèrement abusé de leur ajouter encore un truc si avantageux, alors que les joueurs non abonné doivent galérer pour passer leurs argents, ou en avoir.

Donc comme je l'ai dit plus haut, dans mon cas de joueur non abonné et en pensant aux autres comme moi, je suis contre

après je tiens juste à signaler que je n'ai jamais aimé que les gens qui paie aient des gros avantages par rapport aux joueurs non payant comme moi, donc il y a un peu de jalousie aussi derrière le message, mais j'ai essayé d'argumenter aussi de façon logique. Mais l'idée aurait pu être cool si ça ne pourrait pas être autant abusé, ou si tout le monde pourrait y accéder donc non abonné compris dans le lot.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Personnellement en tant que joueur un peu "nouveau" (3 mois de jeu seulement) et non abonné, je suis contre.
Je m'explique: je pense pour les gens qui ne peuvent juste pas avoir l'abonnement, dans mon cas et le tien si j'ai bien compris, je trouve cela un peu injuste car nous on ne peut pas avoir l'argent d'un perso sur un autre directement, et déjà que les abonnés ont une race en plus que je pense beaucoup aimerait jouer, je pense hein, si ça se trouve je dis n'imp, mais j'aimerais bien jouer les togrutas, et le boost d'exp, je trouve cela légèrement abusé de leur ajouter encore un truc si avantageux, alors que les joueurs non abonné doivent galérer pour passer leurs argents, ou en avoir.

Donc comme je l'ai dit plus haut, dans mon cas de joueur non abonné et en pensant aux autres comme moi, je suis contre

après je tiens juste à signaler que je n'ai jamais aimé que les gens qui paie aient des gros avantages par rapport aux joueurs non payant comme moi, donc il y a un peu de jalousie aussi derrière le message, mais j'ai essayé d'argumenter aussi de façon logique. Mais l'idée aurait pu être cool si ça ne pourrait pas être autant abusé, ou si tout le monde pourrait y accéder donc non abonné compris dans le lot.

Merci de ton retour, de mon point de vue l'argent a seulement un but esthétique (Suffit de voir l'argent dépensé dans le marché xD) et donc ce n'est pas un avantage car avec une tenue ou un cristal ils n'ont aucun boost, dégats en plus, etc... sachant que tu peux acheter une tenue et la passer à d'autres personnages via le coffre, sachant que c'est possible dans SWTOR pour les abonnés je trouvais que ça aurait été pratique ici aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut