Refusée MOTHEY [STAFF COMMUNAUTAIRE]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Juin 2023
Messages
8

[CANDIDATURE - STAFF COMMUNAUTAIRE]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

PRESENTATION

Bonjour/Bonsoir, mon pseudonyme est MOTHEY, je suis un passionné de Rôleplay, de jeux vidéos en tout genre et de football; de manière général, j'aime échanger avec les gens et tisser des liens.


MOTIVATIONS

Au fil des presque 2 années passées au sein de la Communauté FYU, j'ai eu la chance d'assister à son évolution et de tisser des liens inestimables avec des individus avec que je côtoie encore aujourd'hui. Aujourd'hui, je ressens le besoin de relever de nouveaux défis et d'apporter une nouvelle dimension à la communauté.

L'élément qui m'attire le plus actuellement est la communauté. Je suis convaincu que le succès d'une communauté réside en grande partie dans la qualité des interactions et des liens que ses membres partagent. Au-delà de mon investissement sur le SWTOR, je souhaite m'impliquer davantage dans l'animation du discord, en participant activement à la création de moments conviviaux avec les joueurs. Je veux être cette présence chaleureuse qui accueille les nouveaux venus, qui les guide dans leurs premiers pas au sein de la grande famille FYU. Mon objectif est de briser toute sensation de confusion ou d'isolement pour que plus jamais un joueur ne se sente mis à l'écart.

De plus, il est clair pour moi que pour faire en sorte que la communauté soit en constante évolution, nous devons rompre avec la redondance et nous ouvrir à de nouveaux horizons/jeux. Cela ne signifie pas que le SWTOR sera mise de côté, mais plutôt que nous pouvons élargir nos horizons, explorer d'autres univers et attirer une variété de membres partageant nos aspirations. Je souhaite aider à créer cette diversité en organisant des événements originaux qui sauront je l'espère transcender les frontières d'un seul jeu.

Mon désir de contribuer à l'épanouissement de notre communauté s'accompagne également d'une soif d'apprentissage et d'évolution personnelle. En m'investissant davantage dans l'animation et la modération, je compte non seulement apporter mon soutien au Staff Communautaire, mais aussi élargir le nombre de mes relations sur la FYU.

En somme, ma démarche découle d'une passion indéfectible pour la FYU et d'une volonté inébranlable de la voir grandir et s'épanouir. Je suis convaincu que nous pouvons transcender la redondance et ouvrir de nouvelles perspectives pour la FYU. Ce serait un honneur pour moi de faire partie de cette aventure, et je suis impatient de contribuer activement à façonner un avenir plus vibrant pour notre communauté.

DISPONIBILITES


Période de Vacances

Lundi -> 13h - 4h
Mardi -> 13h - 4h
Mercredi -> 13h - 4h
Jeudi -> 13h - 4h
Vendredi -> 13h - 4h
Samedi -> 13h - 4h
Dimanche -> 13h - 4h

Période Scolaire

Lundi -> 18 - 00h
Mardi -> 18 - 00h
Mercredi -> 18 - 00h
Jeudi -> 18 - 00h
Vendredi -> 18 - 00h
Samedi -> 18 - 00h
Dimanche -> 18 - 00h


Qualités/défauts

Qualités: Sociable - Persévérant - Réfléchi
Défauts: Très direct - Facon de parler qui parait agressive


Je vous remercie d'avoir lu.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Mothey,

Tu montres de la motivation, donc autant voir si cela est réel. Je serais POUR.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Merci de prendre rendez-vous avec moi sur le Discord FYU pour un entretien.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Cette candidature est-elle toujours d'actualité ?
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Je t'invite à prendre rendez-vous sur le Discord dans ce cas là, en faisant un ticket communautaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut