Acceptée navette de transport Impériales IMP-1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199022473486

Nom de votre personnage en jeu : Vashteesh / Bes'Bev

Description de l'idée : Tout d'abord, mon idée consiste à ce que les navettes IMP-1, de la faction de l'empire, ont les ailes qui se plient vers le bas comme dans swtor quand elles volent. En effet, quand la navette atteint une certaine vitesse, les ailes se plient vers le bas pour voler, et quand elle décélère et atteint une autre vitesse, elles se plient vers le haut pour se poser.
De plus, il faudrait aussi que quand la navette atteint une certaine vitesse, les trains d'atterrissages se plient dans la navette comme pour l'émissaire ou la navette 6 places républicaine car ont les voient, même en vol. Et puis quand la navette veut atterri, les trains d'atterrissages se déploient.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Cette idée pourrait améliorer le serveur car ce serait plus rp et plus fun de voir une vrai navette avec les ailes qui se plient et se déplient comme dans Swtor. Les joueurs pourraient aimer aussi acheter cette navette et la jouer si les améliorations y seront faîtes.
Je suis désolé mais je ne vois pas quoi dire d'autre choses pour améliorer le serveur grâce à cette idée. C'est juste que cela sera plus rp de voir une navette avec plus de fonctionnalités


Vous verrez en pièces jointes 2 modèles :
1 à l'atterrissage et 1 quand il vol.
 

Pièces jointes

  • imp1.png
    imp1.png
    548.9 KB · Affichages: 7
  • Swtor_2014-10-29_18-27-38-37.png
    Swtor_2014-10-29_18-27-38-37.png
    995 KB · Affichages: 7
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
SAlut,

Je ne suis pas sur que c'est ajout sois vraiment utile avoir des ailes qui ce baisse n'est pas spécialement une nécessité après à voir combien de temps peu prendre le dev de cela et comparer à ce que ça peu apporter au serveur
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salut nous avons beaucoup de vaisseau et nous allons en rajouter d'autres dans pas trop longtemps.
 
Haut