En cours de Traitement Nouvelle Categorie Forum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
31
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/ePrism/

Nom de votre personnage en jeu : Elena Zelotes

Description de l'idée : Mettre une nouvelle categorie au nom de "Libre a vous" ou autres, mon idées et de crée une categorie ou les joueur peuvent poster des cours exemple : Les Animaux Exercant la force. Etant donner qu'on peux pas ecrire se qu'on veux vous apprendre, sa serait cool de mettre une nouvelle categorie.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :ca changeras rien au serveur mais appart améliorer nos connaissances rien de plus
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Si tu veux apporter des connaissances, tu peux le faire en rp en faisant un document sur ce que tu veux comme thème puis le transmettre au savoir ancestral de ta faction et que ce dernier le transmette à Dawn pour le mettre sur le Forum. ;)
 
Comète
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
31
Oui mais je trouve sa moins fun et surtout ca deranger Dawn pour un truc qu'on pourrais mettre dans une catégorie forum
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bah non c'est moi qui le demande xD j'ai envoyer un messages justement pour que l'on m'envoie des enseignement jedi pour le forum ^^
 
Haut