Acceptée Nozyu, anciennement Wyyrok Sion / Kèl Draal.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
8
Pseudo :

- NozyuDTR


STEAM ID :

- STEAM_0:1:186805280


Raison du ban :

- Troll Discord mp, 4 Bannissements, Crée des dramas inutilement.



Qui vous a ban (et quand) ? :

- Dawn - 07/05/2020 16:41.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Je pense avoir compris ma sanction, avoir commencé un "drama" en insulte, la personne qui est actuellement, Ban-Blacklist du serveur n'aurait pas dû avoir lieu.
Si j'aurais directement contacté un membre du staff, afin de régler la scène rôleplay qui n'était pas correcte de mon point de vue je ne serait sans doute pas banni en se moment même.
Je n'aurais pas dû l'insulter puis réagir comme un bon joueur, sans insulter la personne en question.
Pour les bannissements, je comprends que 4 bannissements face beaucoup, mais il faut savoir que 2 bannissements devraient être retirés, cela été de "fail" administratif, qui ne me posait pas réellement de problèmes pour ça que je n'ai jamais demandé de me les retirer.
Puis je dois avouer que pour le "Troll discord MP" je ne m'en rappelle pas réellement, donc si vous souhaitez que je m'explique là-dessus cela va être compliquée.
Il faut aussi savoir que je suis motivé afin de recommencer un rôle play de novice, pour reconnaître le rôle play de mon arrivait du serveur, pour cela que j'aimerais me faire débannir, de plus j'ai énormément d'idées afin de faire de très belle scène rôle play, si j'arrive à être dé-banni.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Si je ne me trompe pas, si c'est un déban serveur tu t'es trompé de catégorie sinon autant pour moi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
POUR ta demande, j'ai déjà roleplay avec toi, mal grès le fait que tu sois un peu "impulsif", tu restes quelqu'un avec un bon roleplay.
De plus, tu es staff sur nos partenaires, ce qui prouve d'autant plus ton sérieux.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vous rappelle tout de même qu'il à eu 5 bannissements pour la même chose. Je ne vois pas où tu vois que c'est du fail administratif.
Tu as eu assez de chance selon moi je laisse tout de même d'autres staff mettre leur avis. Avant de prendre la décision final.

(Après editing de mon message 4 bannissements)
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, bonsoir à toi.

J'ai eu l'occasion de te parler sur discord tu à l'air d'avoir compris tes erreurs. Je suis donc
POUR te laisser une dernière chances.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir Monsieur LePétou,

Je te connais bien, ton RP est nickel rien à dire là dessus et en HRP aussi. Malgré les bannissements excessif je suis
POUR ton dé-banni
ssement. A toi de nous montrer ton sérieux.
 
Haut