Organisation - ForgesBarbes

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Barre de Séparation Civil.pngChef de l'organisation :

Zarothan [MAIN-De-FER]/ Appo
Kaelen [Le Volcanique]/ Luckyle

Steam ID du chef de l'organisation :

STEAM_0:0:521535396 --> Appo
STEAM_0:1:521013642 --> Luckyle

Membres de l'organisation (avec leur steam ID) :

Chef d'atelier Zhykrun Kharabrath le Rance-Fer --> steamID64: 76561198278069109
Chef D'équipe Gork/ Airmouz --> STEAM_0:0:246207357
Travailleur Norke/ Ayver --> STEAM_0:0:239447482​

Barre de Séparation Stylé.png
Histoire :

"Seuls ceux qui voient le monde à petite échelle peuvent comprendre les mécanismes d'un univers bien plus vaste... ou peut-être sous l'influence de trois tonnes de bière également."

Cette phrase reflète parfaitement l'attitude des chefs monteurs des Ziggouraths, ces immenses usines, qui observent avec admiration la manière dont les prêtres-forgerons assemblent les rouages de cette immense entreprise, de l'extraction à la création d'armes et de petits véhicules.

L'histoire des ForgesBarbes débute bien avant ces Ziggouraths et ces ouvriers plus ou moins rémunérés, il y a quelques décennies, sur les systèmes industriels de Kul Huro. Célèbres pour leurs usines et leurs sites d'extraction, les ouvriers de taille normale ont eu recours à de petites personnes pour récupérer les métaux de construction précieux. Ils étaient exploités jusqu'à la révolte menée par Zarothan, qui a finalement mené à leur liberté. Ce petit groupe, littéralement, a, grâce à ses compétences et sa détermination belliqueuse à prouver son utilité, progressivement établi sa présence dans les zones industrielles délabrées de Nar Shaddaa, créant ainsi sa première Ziggourath, celle de Nar Shaddan.

Face à leur manque évident d'effectifs, Zarothan a pris la décision que toutes les espèces, qu'elles soient vertes, oranges, bleues, violettes, trop blanches, trop noires ou trop GRANDES, serviraient comme main-d'œuvre non rémunérée et sans droit syndical.

Désormais, l'enfer de la machinerie peut commencer, une hiérarchie est établie, où ceux qui prouvent leur témérité montent, tandis que les autres, de par leur corps, alimentent les hauts fourneaux.​

Image


Barre de Séparation Stylé.png
Recrutement :

Pour intégrer l'organisation, plusieurs choix sont possible. Le premier être une espèce ou un individu rentrant dans les critères de sélection ( Faut être plus grand qu'un gars qui fait 1 mètres 40..... ) et par la suite se faire ""embauché""

Sinon, commencer en tant qu'esclave pour le cartel ou l'Empire et se faire racheté ( Accord du joueur bien évidemment )

Hiérarchie :

La hiérarchie est séparé en deux branches : Celle des petits travailleurs et les autres.... on va d'abord commencé avec les petits travailleurs.

Prêtre forgeur :

Gérant une Ziggourath, il est la plus haute instance de la chaine de production, il peut lire à travers le magma comprenant les signes de celui-ci même si il s'expose au maladie et au fumée plus que les autres......

Chef d'atelier :

Tenant les comptes en ressources et en crédit, il est, celui qui maintient l'ordre parmie ses foules d'esclaves et d'alien, il peut prendre de petite décision

Garde :

Les seuls nouveau arrivants à avoir le droit à des armes, il est là pour défendre les usines et mater les rebellions... ( Grade transitoire )

---------------------------------

Chef d'équipe :

Esclave ayant su prouver son utilité, il est en droit de géré une petite équipe et si le chef d'atelier est d'accord pourra posséder une arme lourde, il est un exemple a suivre pour les autres travailleurs

Travailleurs :

Ayant le droit de parler.... ou presque, il est un esclave ayant produit à son actif des milliers d'armes sans faillir à sa mission, son dos remplie de marque prouve son utilité...

Esclave :

Fraichement récupéré, il sert de main d'œuvre peu qualifié. Véritable homme muscle, il est considéré comme un animal de traie servant uniquement les chef de Ziggourath.
Barre de Séparation Stylé.png
Le but de votre organisation :

L'organisation a comme objectif de fabriquer, vendre des armes mais également d'extraire et de revendre divers matériaux ( Durelium, Cortheum, Hfredium, Permabéton .... ), mais également, accueillir les nouveaux joueurs civil souhaitant se lancer dans la vente de matériaux et d'arme, leur permettant d'avoir un cadre définie et clair ( divers Excel, divers document information peuvent leur être transmis ) ainsi s'intégrer dans quelque chose de déjà organisé et structuré permettant de fournir un cadre de RP convenable et sans prise de tête pour commencer tranquillement en RP.

Par la suite nous encourageons les joueurs ayant évoluer dans l'organisation à se développer par eux même et prendre de plus en plus d'indépendance.

Que pourrait ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Notre organisation pourrait permettre une concurrence dans le milieu de la vente d'arme, mais également apporter un RP industriel et commercial au autre organisation et aux deux factions principal.

Nous espérons dans le long terme réussir à développer nos industries pour pouvoir à terme proposer de nouvelles fonctionnalités sur le serveur comme l'augmentation du nombre de zone de minage, la mise en place de plan de fabrication pour les armements ou encore même des armements exclusifs comme des canons, des véhicules ou autres... Le but étant de renforcer l'attrait des factions face à la machine industriel civil qui leur permettrait sur investissement de mieux se développer et avancer plus rapidement dans la guerre.

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Les membres fondateurs sont des habitués des gestions de ressources et de documents mais également on été à plusieurs reprise des gérant d'organisation civil ( mandalorien, noble d'alderaan etc.. ) .

Accepté cette organisation, permettrait, d'accueillir les nouveaux joueurs civil, de dynamiser le commerce avec les deux factions principal mais également de casser les pseudos monopole sur la vente d'arme. Le RP civil est pour le moment très bien constitué néanmoins il manque un certain feu aux poudres pour lui donner une réelle valeur, une réelle importance aux yeux des factions. Nous pourrons apporter la partie industrielle mais aussi permettre à d'autres organisations d'être importante dans l'exemple d'une soirée évènementielle où nous serons présent, les factions pourraient être tentés d'envoyer plusieurs émissaires pour converser avec nous et ainsi viendront par conséquent converser avec les autres organisations / civils de présent, nous pouvons très bien aider à être un sorte de tremplin de RP.

Image
 
Haut