Petite question pour le staff (sith en particulier)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
27 Juillet 2018
Messages
10
Voila je tiens a préciser que je ne savais pas où placer ce message, donc le voici ici.

j'ai une question et vu que cela concerne les siths je la pose ici pour le staff (et aux autres dirigeants sith aussi d'ailleurs). Je souhaiterais vraiment faire un rp similaire a darth Occlus. Pour ceux qui ne savent pas, Occlus est le personnage inquisiteur de swtor.

En fonction des choix on devient soit Nox (sadique, fourbe, sans pitié et envie de domination et annhilation totale) soit Imperus ( manipulateur, diplomate, veritable génie qui se salit rarement les mains lui meme et voulant formater l'empire de l'intérieur) et enfin Occlus (equilibre entre les deux, mistérieux, difficile à cerner, basculant parfoid pour une approche plus cruelle parfois plus généreuse et ce à son bon vouloir).

J'ai deja pas mal de connaissances sur le perso (même si j'adapterai pour aussi apporter ma touche perso). J'ai également une tenue adaptée (celle de Aloysus Kallig, ancêtre d'Occlus). Ma formation est celle de l'assassin et donc de l'inquisiteur, ce qui colle avec le rôle. Bien évidement, je ne souhaite pas tuer Thanaton, je ne souhaite pas non plus avoir le titre de darth du perso (du moins pas de cette manière) mais j'aimerais juste prendre quelques unes de ses characteristiques comme son lien de parenté à Kallig (tout en respectant le rp Cooper), sa capacité à absorber les esprits des anciens siths ou encore la façon par laquelle il a acquis ces connaissances. Bref pour plus d'info, voici un lien de la fiche du perso :
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Nox

Merci de votre attention, je pense que cela pourrais donner lieu a pas mal de situation rp pour moi comme pour les autres, donnant un nouvel interet au rp sith.

Bien à vous,
Matt Cooper (Malphas)
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Je trouve cette proposition de RP plutôt intéressante cependant ce n’est pas de mon ressort.

Cordialement
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Ayant jouer a SWTOR, j'ai très apprécier la monter en pouvoir de l'histoire de l'Inquisiteur Sith, cela personnellement, ne me dérange pas que tu t'inspire du Darth Occlus pour la personnalité de ton personnage, et c'est dans ton droit de créer la personnalité de ton personnage, donc tu peut oui, faire ceci. Par contre, attention tu n'es pas le Darth Occlus donc pas sa puissance et ni la maîtrise des même pouvoir du coter obscur, sinon j'ai rien a dire qui contre ta demande, a voir avec les réel staff sith vu que je suis que la pour PL les Conseil
 
Comète
Inscrit
27 Juillet 2018
Messages
10
Oui, je comprends bien que je ne sois pas dark occlus, je veux juste en prendre quelques aspects pour mon rp propre comme :

- un lien de parenté éloigné avec Kallig
- son caractère (bien qu'au final c'est deja le miens)
- l'histoire de certaines de ses acquisitions de pouvoir(exemple, pendant une action, je develloppe le pouvoir d'absorber les spectres, en sois ça dérange personne. Ça serait une action construite et propre bien entendu) au moins quand qqun voudra me rpk en utilisant casper ne fantôme sur moi, je le retournerai en 2, 2 car sans son esprit, c'est combat au sabre. --> en gros c'est un moyen d'animer le serveur de par une petite action sympatoche et un moyen de me proteger contre ceux qui trouverait x ou y maniere de me tuer non legit
 
Haut