Point de capture

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
23 Mai 2019
Messages
70
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198301555896/

Nom de votre personnage en jeu : Devolous Jina'tis

Description de l'idée : Alors mon idée est juste de mettre plus de temps avant de récupérer un point ex:3~4H

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Alors cela pourrais améliorer le serveur car ça donnerais un vrai sens a une conquête car désoler pour ceux qui le savais pas une reconquête/conquête ne se fais pas toute les 10 mins ça rajouterez ce petit coté de compétitions car celui qui "gagne" la bataille aura la planète ça donnera également un vrai sens a certain traité qui ne serais pas brisé au bout de 20 mins et puis même au niveaux du rp quand on dira le mot conquête on c'est que c'est une vraie conquête car actuellement on est appelé toute les 10 mins pour récupérer un point et je trouve que c'est chiant au bout d'un certain temps, de même pour défendre une planète si on c'est qu’elle est récupérable dans longtemps ça incitera les gens à la défendre cette dernière et puis même je pense que les gens trouverons déjà plus de rp à faire sur la planète car actuellement les gens ne peuvent pas aller sur une planète sans qu'il y est une reconquête ou autre et puis même venir 3000 fois sur la même planète pour faire du "faux rp" je vais l'appeler comme sa, c'est usant et puis même pour les gens qui sont appelé toute les 10 minutes tu te poses bam tu repart fin c'est chiant. Qui plus est ça donne un aspect moins pvp mais sans réellement impacter le rp pvp ((je ne le cache pas j'aime pvp)) mais néanmoins il n'y a pas que sa donc ça donnerais également plus d'importance aux batailles qui s'y feront. Conclusion : j’espère que mon idée seras être apprécié car ça donnerais plus d'importance au Rp conquête et au Rp tout court sans trop que le rp soit impacté sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon idée et pour l'empire et son excellence suprême !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonne idée mais peut-être pas 3 ou 4h le problème c'est que ça va casser le rythme du serveur
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
En gros, du fait que les conquêtes soit disponibles toutes les heures sa donne un rythme, les deux factions peuvent lancé une reconquête toutes les heures, si tu met tout les 3/4 heures les gens se diront
"Osef le point est récupérable dans 3/4 heures pas besoin d'allez défendre".

Après comme tu la dit sa pourrait donné plus d'opportunité de RP son une durée plus large. Y'a du bon et du mauvais j'ai envie de dire. ^^
 
Météore
Inscrit
23 Mai 2019
Messages
70
En gros, du fait que les conquêtes soit disponibles toutes les heures sa donne un rythme, les deux factions peuvent lancé une reconquête toutes les heures, si tu met tout les 3/4 heures les gens se diront
"Osef le point est récupérable dans 3/4 heures pas besoin d'allez défendre".

Après comme tu la dit sa pourrait donné plus d'opportunité de RP son une durée plus large. Y'a du bon et du mauvais j'ai envie de dire. ^^

Le problème c'est que le temps s’écoule trop vite du coup toute les 5 mins on est appeler en reconquête et franchement j'ai envie de faire autre chose notamment avec ma caste j'ai envie de développer un autre rp avec ma caste autre que celui des reconquêtes et comme je les dis si c'est les point sont re-prenable dans longtemps sa "forcerais" les gens a aller la défendre parce que la planète il perdrais pas le temps d'une bataille de 5 minutes comme sa ceux qui possède la planète peuvent faire du rp dessus sans forcement se faire assaut entre deux développer le rp des planètes un peu plus que maintenant
 
Météore
Inscrit
23 Mai 2019
Messages
70
Car actuellement notre rp passif (entrainement,rdv etc..) c'est bouffé par les reconquêtes on nous appelles toute les 5 sec surtout les assassins pour faire des reco sauf que bon bas notre rp ne se résume pas que a sa
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Le fait que cela passe de 1H à 2H ça pourrait être bien, comme One-Roob l'a dit:

Car actuellement notre rp passif (entrainement,rdv etc..) c'est bouffé par les reconquêtes on nous appelles toute les 5 sec surtout les assassins pour faire des reco sauf que bon bas notre rp ne se résume pas que a sa

Y'aurait plus de passif, plus de temps que les Jedi/Sith | Impériaux/Républicains, puissent s'entrainer, former ou autres.
 
Haut